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RECLAMATION SUITE INTERVENTION TECHNIQUE
Bonjour
Papa est âgé de 89 ans et voulait bénéficier de certaines chaines. J'ai donc pris le pack open avec TV sa ligne fixe et portable.Le conseiller était charmant et m'a proposé une offre qui correspondait aux besoins.J'ai bien reçu le suivi
de commande . avec récapitulatif et rv du technicien et j'avais pris l'option expert pourque celui installe aussi le téléphone et mette tout en route en donnant les explications à Papa service payant 89 euros.
Le jour J mon mari s'est rendu chez Papa..Comme le technicien avait mes coordonnées je l'avais eu le matin et me donne une arrivée entre 14 et 16h.A 15h30 je reçois un appel et il n'était pas à la bonne adresse...il arrive a 15h50 ouvre l'armoire électrique et dis à mon mari et Papa je vais chercher du matériel et je reviens dans ma 10mn ma voiture est en bas .Au bout de 20 mn mon mari me contacte en me disant le technicien n'est pas revenu et il n'y a pas sa voiture en bas!!!!!Comme j'avais son numéro enregistré du matin j'ai essayé de le joindre mais je tombais sur son répondeur j'ai laissé des messages en lui demandant ou il était etc.......Au bout de 45 mn j'ai pu l'avoir et il me dit j'ai eu une urgence mon patron m'a dis de venir.Mais je vais arriver!!!!!30 mn se passe pas de signe de vie je le recontacte et me dis j'arrive dans 10mn ....à son arrivée il ne s'est pas excusé mon mari lui dis qu'il s'était fais du souci mais rien.Devant l'heure tardive car il s'est absenté donc 1h30 mon mari l'a aidé a tirer les câbles pour l'arrivée de la fibre etc.....il a ensuite mis la tv en route et lorsque mon mari a demandé pour le téléphone il a répondu c'est bon......mais bien sur le soir le téléphone fonctionnait encore car branché sur prise téléphonique mais plus rien le lendemain il n'était pas sur la fibre .......j'ai retéléphoné a ce technicien et laissé des messages car je lui ai dis qu'il n'avait pas terminé son travail j'attends encore son appel.ceci s'est passe mercredi 4 novembre ...j'ai donc fais une réclamation en explication ce qu'il s'était passé avec le technicien et j'ai contacté orange et la c'est un second film qui s'est déroulé!!!!!!la personne me dis une fois que j'ai tout expliqué si je vous renvoie un technicien ce sera refacturé 89 euros!!!!!je lui explique que le premier service n'a pas été terminé mais je n'ai pas eu gain de cause juste m'entendre dire je met un mot dans le dossier et lorsque vous recevrez la facture recontactez nous et on vous remboursera.....j'ai donc demandé un RV et un technicien doit venir le vendredi 13....Lorsque j'ai expliqué cela à mon mari il était fou de rage nous sommes retournés chez papa et il a branche le téléphone.J'ai donc voulu retéphoner a orange pour annuler le rv du technicien et la je tombe sur un conseiller a qui je raconte une nouvelle fois mon histoire et il me dit vous avez reçu le mail de confirmation je réponds non et gloups aucun rv pris il me dis ma collègue n'a pas été au bout de l'opération et a oublié de valider!!!!!!! dans un sens tant mieux mais j'ai peur d'être facturé comme elle a mis un mot dans le dossier.je voudrai compléter ma plainte réclamation pour dire tout cela mais je ne peux pas car le message affiche réclamation en cours et je n'ai toujours pas de
réponse alors que le délai est de 48h.J'ai donné au conseiller le numéro de tel du technicien mais me dis ca ne sert a rien je leur ai expliqué que ces sous traitants leur font du tort .Il est évident que je ne veux pas que papa réglé ce montant de 89 euros car le service n'a pas été effectué et baclé.Imaginez si papa était resté seul??????Que puis je faire puisque je ne peux faire d'autre réclamation et je n'ai pas de réponse???Merci pour vos conseils car je suis en colère pour Papa.Ce n'est pas normal de payer pour un service qui n'a pas eu lieu et tous les désagréments qui vont avec ......
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Re: RECLAMATION SUITE INTERVENTION TECHNIQUE
bonjour @BIBI0157
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: RECLAMATION SUITE INTERVENTION TECHNIQUE
BONSOIR ET MERCI
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Re: RECLAMATION SUITE INTERVENTION TECHNIQUE
bonjour @BIBI0157
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: RECLAMATION SUITE INTERVENTION TECHNIQUE
Bonjour @BIBI0157,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré de cette expérience, qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: RECLAMATION SUITE INTERVENTION TECHNIQUE
bonsoir
Je voulais vous faire savoir que j'ai eu un contact téléphonique avec Orange suite à ma réclamation.
La personne que j'avais au téléphone était très compréhensive.
Papa sera rembourse de la prestation expert soit 89 euros et aura un mois offert sur son offre.
Ma réclamation va remonter au service technique qui prendra contact et fera le nécessaire avec le prestataire .
Voila je suis satisfaite
merci beaucoup
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Re: RECLAMATION SUITE INTERVENTION TECHNIQUE
bonjour @BIBI0157
merci du retour positif
bonne soirée