Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RESTITION MATERIEL ET DEPOT DE GARANTIE PAS REMBOURSEE

clemantine
contributeur
549  

RESTITION MATERIEL ET DEPOT DE GARANTIE PAS REMBOURSEE

Cliente depuis une dizaine d'années, j'ai résilié mon abonnement suite à des problèmes d'interruption de programme TV. J'ai un litige, suite à la restitution du matériel depuis plus d'un mois et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée du dépôt de garantie. Le remboursement  de la somme que j'ai versée, soit 49 € au titre d'un dépôt de garantie aurait dû être effectué dans un délai de 10 jours. Une lettre récommandée a été envoyée avec les explications et l'opérateur me répond que suite à ma réclamation un montant de 6 € me sera versé. Je conteste et ne comprend pas la mauvaise fois d'Orange qui à ce jour n'a pas répondu à mon recommandé.

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : RESTITION MATERIEL ET DEPOT DE GARANTIE PAS REMBOURSEE

Bonjour @clemantine 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re : Bsr, qui êtes vous ?


Bonjour @clemantine


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Le post en MP que vous m'avez envoyé est vide.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757734 membres inscrits 🧡

3378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne