- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement ODR
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre livebox fin février. Suite à ça, remplissant toutes les conditions, j'ai fait une demande de remboursement. Ayant fait cette demande par internet, j'ai reçu un premier mail (le 8 mars 2016) m'indiquant que ma demande allait être traitée, puis un deuxième (le 10 mars 2016), m'indiquant que mon dossier était validé et que le remboursement serait effectué dans les 8 semaines.
A ce jour, aucune nouvelle. Si mes calculs sont bons, le délai de 8 semaines se termine demain.
Qu'en est-il ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonsoir @laetitia1707
Afin de suivre votre offre de remboursement vous avez la possibilité de suivre en temps réel l'avancé de votre remise.
Voici un lien qui pourra vous aider.
http://www.suiviodr.orange.fr/
Dans votre cas c'est accepté mais il faut attendre le paiement la remise sur facture;
Cela devrait normalememt se faire d'après votre message sur votre prochaine facture à savoir celle de juin prochain.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Agréable soirée et week end à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour,
Je suppose que vous avez consulté votre suivi ODR, voir:
http://www.suiviodr.orange.fr/
Si toujours rien dans quelques jours, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Après avoir contacté une conseillère (vraiment sympathique) par chat, elle m'a proposé d'effectuer le remboursement total lors de ma prochaine facture (plutôt que 5 euros/mois pendant un an).
J'attends de voir la facture du mois de juin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
je viens d'avoir l'installation de la fibre orange et je cherche un parrain pour bénéficier du remboursement de 50€.Merci de me conseiller sur une démarche fastidieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour,
J'ai fais la commande d'un Iphone 7 argent 32Go ce 16 décembre dernier en ligne, celui-ci étant en rupture de stock je suis donc allé directement en acheter un en boutique (iphone 7 32Go mais rose). J'ai appelé le service client au 3900 pour expliquer qu'il fallait annuler la commande du 16 décembre, du fait que je venais d'acheter mon nouveau téléphone. On m'a répondu que de toute manière je ne pouvais avoir 2 téléphones pour le même numéro et que la commande allait s'annuler automatiquement. Cependant la commande a bien été expediée et est arrivée en point relais. J'ai donc appelé le service client au 3900 une seconde fois, où l'on m'a répondu que je ne devais surtout pas recupérer le colis et que je ne serais pas débité, ce que j'ai fais car celui-ci est disponible au point relais jusqu'au 6 janvier 2017. Sauf qu'aujourd'hui mon compte à été debité de 565€ !!!! Soit plus de la moitié de mon salaire, j'ai besoin d'être rembourséé au plus vite, j'ai un loyer et des factures à payer ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour,
Le 30/12/2016, j'ai souscrits par téléphone à l'offre internet LIVEBOX PLAY.
L'opératrice m'a affirmée que j'avais droit à l'offre de remboursement différée de 5€ par mois pendant un an alors que je lui ai précisé que j'avais résilié suite à mon déménagement mon précédent contrat internet chez Free le 1//09/2016.
Celle-ci m'a précisée qu'elle m'envoyait le formulaire avec le contrat, celui-ci n'était pas dans l'enveloppe. Serait t' il possible qu'elle m'ait affirmée à ceci afin afin de m'influencer pour que je souscrive?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre open jet 30 Go la fibre en coplant mon offe mobile et la fibre car au niveau d'internet j'étais chez un autre opérateur.
il m'est impossible de faire l'ODR car mon compte internet n'est pas le bon.
je mets exactement le même numéro internet que celui indiqué sur ma première facture mais ce n'est pas le bon.
pouvez vous mi'ndiquer comment je puisse procéder.
par avance merci
Cordialement
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour @kronyker
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.