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Bonsoir
Suite a la résiliation de mon offre ADSL et de ma ligne fixe le 12 février 2024, j'ai retourné mon décodeur comme il me l'a été demandé en boutique Orange. A ce jour, , je n'ai reçu aucun remboursement du dépôt de garantie versé au début de mon contrat pour le décodeur UHD (blanc) afin d'avoir la télé par l'ADSL. J'aimerais savoir pourquoi mon dépôt de garantie ne m'a pas été restitué comme convenu?
Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @lulu1609,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je constate que vous êtes client Orange sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
Twitter / X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV
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Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV
Bonjour
J'avais à l'époque une offre ADSL Livebox Découverte outremer datant du 22 février 2016 avec option TV par satellite. J'avais versé un dépôt de 49 euros pour un décodeur universel UHD90. Je l'avais changé lors du passage de la télé par l'ADSL mais le dépôt de garantie ne m'a jamais été restitué.
cdt
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Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV
Êtes vous toujours client Orange ?
Si oui la caution a été reportée sur votre forfait actuel
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Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV
Non je suis plus client. J'ai résilié mon offre le 12 Février 2024.
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Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV
Rebonjour
J'aimerais avoir une explication s'il vous plaît! Il n'y a personne pour m'éclairer?
J'ai lu ceci sur la page de l'assistance d'Orange:
"La restitution déclenche automatiquement le remboursement du dépôt de garantie, le cas échéant.
Remarque : les offres Internet Orange commercialisées depuis mai 2016 ne demandent plus de dépôt de garantie à la commande. Si vous avez souscrit votre contrat avant cette période et qu'ensuite vous avez changé votre offre après mai 2016, le dépôt de garantie est conservé jusqu’à la résiliation définitive de votre offre chez Orange. "
J'ai gardé le même offre jusqu'à la résiliation en février dernier.
Merci pour votre aide.
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Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV
Bonjour @lulu1609,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @lulu1609,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je constate que vous êtes client Orange sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
Twitter / X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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