Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement dépôt garantie décodeur TV

lulu1609
contributeur occasionnel
491  

Remboursement dépôt garantie décodeur TV

Bonsoir

Suite a la résiliation de mon offre ADSL  et de ma ligne fixe le 12 février 2024, j'ai retourné mon décodeur comme il me l'a été demandé en boutique Orange.  A ce jour, , je n'ai reçu aucun remboursement du dépôt de garantie versé au début de mon contrat pour le décodeur UHD (blanc) afin d'avoir la télé par l'ADSL. J'aimerais savoir pourquoi mon dépôt de garantie ne m'a pas été restitué comme convenu? 

Cdt.


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour @lulu1609,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je constate que vous êtes client Orange sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
Twitter / X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV

Bonjour @lulu1609 

 

Quel était votre contrat ?

Pour une offre open il n'y avait pas de caution.

lulu1609
contributeur occasionnel
428  

Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV

Bonjour

J'avais à l'époque une offre ADSL Livebox Découverte outremer  datant du   22 février 2016 avec option TV par satellite. J'avais versé un dépôt de 49 euros  pour un décodeur universel UHD90. Je l'avais changé lors du passage de la télé par  l'ADSL  mais le dépôt de garantie ne m'a jamais été restitué. 

cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV

@lulu1609 

 

Êtes vous toujours client Orange ?

Si oui la caution a été reportée sur votre forfait actuel

 

lulu1609
contributeur occasionnel
386  

Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV

Non je suis plus client. J'ai résilié mon offre le 12 Février 2024.

lulu1609
contributeur occasionnel
358  

Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV

 

Rebonjour

J'aimerais avoir une explication s'il vous plaît! Il n'y a personne pour m'éclairer?

J'ai lu ceci sur la page de l'assistance d'Orange:

 

"La restitution déclenche automatiquement le remboursement du dépôt de garantie, le cas échéant.

Remarque : les offres Internet Orange commercialisées depuis mai 2016 ne demandent plus de dépôt de garantie à la commande. Si vous avez souscrit votre contrat avant cette période et qu'ensuite vous avez changé votre offre après mai 2016, le dépôt de garantie est conservé jusqu’à la résiliation définitive de votre offre chez Orange. "

 

J'ai gardé le même offre jusqu'à la résiliation en février dernier.

Merci pour votre aide.

 

 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Remboursement dépôt garantie décodeur TV

Bonjour @lulu1609,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide🤝 

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Remboursement dépôt garantie

Bonjour @lulu1609,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je constate que vous êtes client Orange sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
Twitter / X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755492 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne