- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Livebox 4
Bonjour, Madame, Monsieur
J'ai une inquiétude concernant la restitution de la Livebox 4 suite à la réception de ma nouvelle Livebox 5 pour mon déménagement effectué le 1er août. Je n'ai rien reçu, à ce jour, un bon de transport pour pouvoir renvoyer cette Livebox que ça soit par voie postale à ma nouvelle adresse, ou par voie digitale (email). J'aimerai savoir comment y procéder afin d'éviter des pénalités de retard étant donné que j'ai un salaire d'apprenti pour pouvoir rembourser...
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox 4
bonjour @Lucasourd
ne t'inquiète pas il y a du retard tu vas recevoir de toute façon tu ne seras pas pénalisé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox 4
Bonjour,
J'ai bien attendu egalement 1 mois et demi avant de contacter un consseiller par E-chat afin de m'envoyé un bon de retour par email, j'ai enssuite emmener l'encienne livebox4 dans son emballage a la boutique orange de ma ville pour qu'il se charge de l'envoyer avec le bon de retour imprimmer par mes soins.