Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rotten Service

16miserables
contributeur
395  

Rotten Service

 

 

Monsieur / Madame,


Ici, à Montesquieu, nous avons l'un des pires, sinon, les pires, les réceptions d'Internet dans le monde entier. Il est en moyenne d'environ 0,8 Mbps, mais vous me facturez encore relativement plus pour ce que certains de vos services beaucoup plus rapides. Comment pouvez-vous justifier cela?


Je voudrais savoir si vous avez l'intention d'améliorer votre service dans ce domaine, et quand nous pouvons nous attendre que cela se produise. J'ai essayé de téléphoner votre service anglophone hier et assis là pendant que vous avez pris l'argent de mon appel téléphonique en jouant un faux message aux clients français présumés sonner incroyablement le mauvais numéro, puis me laissant accroché pendant plus de 20 minutes sans succès. (Peu de revenus de nice eon le côté!)



Très mécontent - Malcolm Hipple

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : Rotten Service

salut @16miserables

 

dans la mesure où "nous" sommes clients comme toi, "nous" n'avons aucune intention à avoir

 

c'est une communauté d'utilisateurs, pas le bureau des pleurs ou des réclamation orange

 

les réclamations, c'est ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
16miserables
contributeur
377  

Re : Rotten Service

Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de porter plainte directement avec Orange. Ils ne donnent aucune installation pour cela. Je suis malade et fatigué d'essayer et est venu sur le forum en désespoir de cause.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re : Rotten Service

salut @16miserables

 

dépot de plainte, direct les grands mots...

 

je t'ai indiqué le service réclamation, il est là pour ça

 

par ailleurs, il y a deux ou trois choses importantes que tu sembles oublier

 

premièrement, le débit est directement lié à la distance qui te sépare du NRA. Plus elle est longue, plus le débit est faible

 

Et si tu es loin du NRA? orange n'y peut rien

 

Ensuite, le raccordement du NRA au reste du réseau est déterminant. Non fibré, tu seras limité à 2 mégas, fibré, ton débit dépendra simplement de la distance.

 

Si tu es près, mais que le NRA n'est pas fibré, c'est du côté de tes élus locaux que tu dois te tourner pour que eux montent au créneau

 

 Au passage, pourrais tu faire aller sur le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

ça nous en dira plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne