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Rotten Service
Ici, à Montesquieu, nous avons l'un des pires, sinon, les pires, les réceptions d'Internet dans le monde entier. Il est en moyenne d'environ 0,8 Mbps, mais vous me facturez encore relativement plus pour ce que certains de vos services beaucoup plus rapides. Comment pouvez-vous justifier cela?
Je voudrais savoir si vous avez l'intention d'améliorer votre service dans ce domaine, et quand nous pouvons nous attendre que cela se produise. J'ai essayé de téléphoner votre service anglophone hier et assis là pendant que vous avez pris l'argent de mon appel téléphonique en jouant un faux message aux clients français présumés sonner incroyablement le mauvais numéro, puis me laissant accroché pendant plus de 20 minutes sans succès. (Peu de revenus de nice eon le côté!)
Très mécontent - Malcolm Hipple
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Re : Rotten Service
salut @16miserables
dans la mesure où "nous" sommes clients comme toi, "nous" n'avons aucune intention à avoir
c'est une communauté d'utilisateurs, pas le bureau des pleurs ou des réclamation orange
les réclamations, c'est ici :
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Re : Rotten Service
Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de porter plainte directement avec Orange. Ils ne donnent aucune installation pour cela. Je suis malade et fatigué d'essayer et est venu sur le forum en désespoir de cause.
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Re : Rotten Service
salut @16miserables
dépot de plainte, direct les grands mots...
je t'ai indiqué le service réclamation, il est là pour ça
par ailleurs, il y a deux ou trois choses importantes que tu sembles oublier
premièrement, le débit est directement lié à la distance qui te sépare du NRA. Plus elle est longue, plus le débit est faible
Et si tu es loin du NRA? orange n'y peut rien
Ensuite, le raccordement du NRA au reste du réseau est déterminant. Non fibré, tu seras limité à 2 mégas, fibré, ton débit dépendra simplement de la distance.
Si tu es près, mais que le NRA n'est pas fibré, c'est du côté de tes élus locaux que tu dois te tourner pour que eux montent au créneau
Au passage, pourrais tu faire aller sur le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
ça nous en dira plus