- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service fidélisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService fidélisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service fidélisation
Bonjour,
J'ai essayé de joindre le service fidélisation pour bénéficier d'une offre avantageuse. J'ai signé chez Orange en 2021, hélas les prix se sont dopé, et quand je compare avec ce que oroyla concurrence, je suis ébahi. J'ai eu une offre chez Bouygues Telecom à presque 50% moi s chère et qui est supérieure à celle d'Orange "Open un" chez Orange, et ultime chez Bouygues. En plus une offre avec prix garantis qui n'évoluent pas. Sachant que qu'il y a en plus le mobile de mon épouse et ma fille.
Je n'ai eu que le service commercial, ils m'ont ballotté de conseillee à conseiller, et ont refusé de me passer un responsable.
Bizarre comme politique fidélisation. Ils préfèrent perdre le client, et ensuite le récupérer un ou deux ans plutard avec une belle offre, paiement des frais de résiliation chez le concurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service fidélisation
Salut @oti59
N'importe opérateur privilégie la nouvelle clientèle, prend une fois une fois contact
avec le service réclamation, ils feront éventuellement un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.