- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Slamming / écrasement de ligne à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSlamming / écrasement de ligne à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slamming / écrasement de ligne à répétition
Bonjour,
C'est la deuxième ou troisième fois qu'Orange écrase notre ligne téléphonique au nom d'une autre personne de notre résidence.
Orange ne fait rien pour arrêter ce cycle et dès que notre ligne est réactivé, Orange l'écrase à nouveau même si nous avons la preuve que l'appartement est à notre nom.
Que faire dans cette situation ? Faut il porter plainte ? Nous connaissons le nom de la personne qui ne dit n'avoir jamais demandé de ligne à notre adresse (elle habite dans un autre bâtiment de la résidence). Tout semble provenir d'Orange.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
Bonjour @kafka2000
tu es client orange ou d'un autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
D'un autre opérateur, pourquoi ?
J'ai contacté l'autre opérateur à chaque fois, il est maintenant en train de réactiver la ligne pour la deuxième ou troisième fois. L'autre opérateur ne pourra rien faire si Orange ré écrase notre ligne à nouveau (comme à chaque fois jusqu'à présent) la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
re @kafka2000
c'est un problème récurant lorsqu’il n'y a pas assez de point de branchement,orange se fait aussi écrasé des lignes comme tous les opérateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
Que veux tu dire par pas assez de points de branchement ? La personne à qui est associée l'écrasement a notre numéro d'appartement dans son dossier d'Orange. Orange devrait donc retirer ce numéro d'appartement du dossier de cette personne car ce n'est pas le sien mais Orange ne fait rien.
Ce n'est donc a priori pas un problème de points de branchement, ou sinon comment expliquer cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
re @kafka2000
dans ce cas il y en un des deux qui n'est pas branché à sa place cela peut être toi comme l'autre client voir avec ton opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
J'ai déjà indiqué que c'était l'autre personne qui avait le mauvais numéro d'appartement associé à son dossier Orange, ce numéro d'appartement est le nôtre, cela a été confirmé par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
Merci de relire les messages avant de commenter, ce n'est absolument pas "moi comme ça peut être l'autre". J'ai indiqué dès le premier message et les suivants que c'est l'autre personne qui avait notre numéro d'appartement dans son compte Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
re @kafka2000
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition
Merci pour l'adresse de contact.
Si une personne travaillant pour Orange pouvait répondre sur ce forum pour pouvoir aider a la résolution de ce problème ce serait utile, car pour l'instant il n'y a aucune aide d'Orange bien que ce soit eux qui soient à l'origine de cet écrasement répété de ligne.