Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Slamming / écrasement de ligne à répétition

kafka2000
contributeur occasionnel
566  

Slamming / écrasement de ligne à répétition

Bonjour,

 

C'est la deuxième ou troisième fois qu'Orange écrase notre ligne téléphonique au nom d'une autre personne de notre résidence.

 

Orange ne fait rien pour arrêter ce cycle et dès que notre ligne est réactivé, Orange l'écrase à nouveau même si nous avons la preuve que l'appartement est à notre nom.

 

Que faire dans cette situation ? Faut il porter plainte ? Nous connaissons le nom de la personne qui ne dit n'avoir jamais demandé de ligne à notre adresse (elle habite dans un autre bâtiment de la résidence). Tout semble provenir d'Orange.

 

Bien cordialement

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

Bonjour @kafka2000 

 

tu es client orange ou d'un autre opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kafka2000
contributeur occasionnel
540  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

D'un autre opérateur, pourquoi ?

 

J'ai contacté l'autre opérateur à chaque fois, il est maintenant en train de réactiver la ligne pour la deuxième ou troisième fois. L'autre opérateur ne pourra rien faire si Orange ré écrase notre ligne à nouveau (comme à chaque fois jusqu'à présent) la ligne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

re @kafka2000 

 

c'est un problème récurant lorsqu’il n'y a pas assez de point de branchement,orange se fait aussi écrasé des lignes comme tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kafka2000
contributeur occasionnel
510  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

Que veux tu dire par pas assez de points de branchement ? La personne à qui est associée l'écrasement a notre numéro d'appartement dans son dossier d'Orange. Orange devrait donc retirer ce numéro d'appartement du dossier de cette personne car ce n'est pas le sien mais Orange ne fait rien.

 

Ce n'est donc a priori pas un problème de points de branchement, ou sinon comment expliquer cette situation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

re @kafka2000 

 

dans ce cas il y en un des deux qui n'est pas branché à sa place cela peut être toi comme l'autre client voir avec ton opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kafka2000
contributeur occasionnel
447  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

J'ai déjà indiqué que c'était l'autre personne qui avait le mauvais numéro d'appartement associé à son dossier Orange, ce numéro d'appartement est le nôtre, cela a été confirmé par Orange.

 

 

kafka2000
contributeur occasionnel
443  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

Merci de relire les messages avant de commenter, ce n'est absolument pas "moi comme ça peut être l'autre". J'ai indiqué dès le premier message et les suivants que c'est l'autre personne qui avait notre numéro d'appartement dans son compte Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

re @kafka2000 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kafka2000
contributeur occasionnel
387  

Re: Slamming / écrasement de ligne à répétition

Merci pour l'adresse de contact.

 

Si une personne travaillant pour Orange pouvait répondre sur ce forum pour pouvoir aider a la résolution de ce problème ce serait utile, car pour l'instant il n'y a aucune aide d'Orange bien que ce soit eux qui soient à l'origine de cet écrasement répété de ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne