Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Surfacturation Netflix

nounoudenfer
contributeur occasionnel
167  

Surfacturation Netflix

Bonjour,

depuis plusieurs mois, Orange me SURFACTURE NETFLIX : il me facture un prémium à 19.99 alors que je suis abonnée à l'essentiel à 10.99. (ce qui est clairement écrit sur mon compte netflix ET SUR MON COMPTE ORANGE)

Tous les mois, j'appelle le service client, leur explique le problème, le conseiller me met en attente 10 min pour consulter mon dossier (et oui Orange ne doit pas etre informatisé) et me dit : mais enfin madame, vous avez un abonnement netflix, c normal que vous payez. Oui c normal que je paye le service pour lequel je suis abonnée et non celui à 9E plus cher. 

Après de longues minutes d'explication, oui car le conseiller orange est très doué pour faire semblant de ne pas comprendre le problème, on me repond que l'on va me faire un geste commercial de 9E sur ma prochaine facture (ben non, c un remboursement d'un trop prélevé pas un geste commercial), qu'il met une réclamation dans mon dossier et surtout qu'il me rappelle tel jour à telle heure pour me tenir au courant (SACHEZ QUE ORANGE NE RAPPELLE JAMAIS MEME AVEC UN RENDEZ VOUS FIXE). Et le mois d'après, on recommence le mm processus. 

Ce mois ci, c mm encore pire puisque le conseiller a eu le culot de me répondre : vous croyez pas que l'on va vous faire un geste commercial de 9e tous les mois (quel geste commercial ??????????? vous me remboursez une surfacturation )

Quelqu'un sur le forum a t'il deja eu ce genre de problème et surtout comment s'en est il sorti ????????

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
145  

Re: Surfacturation Netflix

Salut @nounoudenfer 

 

Prend une fois contact avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Surfacturation Netflix

Bonjour @nounoudenfer 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755536 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne