Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TV Orange

Maggi
contributeur occasionnel
814  

TV Orange

Au mois de juin 2013 je suis passée de SFR à Orange ou j'ai pris le contrat Open Mini,

 

J'ai reçu le décodeur TV avec la box à brancher sur le Satellite,

Je l'ai débranché assez vite compte tenu de tous les programmes payants,

 

 Avec mon décodeur actuel je peux recevoir gratuitement tous les programmes disponibles, entre autres les programmes allemands que je regarde beaucoup,

 

Avec Orange c'est tous les mois un supplément pour des programmes qui ne coutent rien, et que c'est eux qui décident quels programmes font partie d'un lot.

 

Si quelqu'un a la réponse ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
roberto13
incollable
incollable
683  

Re : TV Orange

Bonjour Maggi,

Avec votre forfait open mini vous accédez jusqu'à 160 chaînes TV

dont 27 en haute définition et 1 chaîne en 3D ainsi que toutes les chaînes gratuites de la TNT

C'est bien Orange qui a choisi les chaînes est c'est intangible.

C'est chaîne sont gratuites sauf si vous abonnez à d'autres bouquets.

Pour vos chaînes allemandes gratuites, elles font parties d'une autres offres satellites.

Rien ne vous empêche avec un réseau adéquat ( multiplexeur câble satellite)d 'utiliser les deux décodeurs sur des entrées différentes de votre TV.

Maggi
contributeur occasionnel
667  

Re : TV Orange

Merci beaucoup pour votre réponse,

 

j'ai pour ma part pris la décision de ne garder que mon décodeur TechniSat, c'est vrai qu'au départ il faut le payer, mais, par la suite tous les programmes français, allemands et autres qui se trouvent sur la liste sont accessibles gratuitement,

j'ai fait des listes de Favoris et je peux ainsi passer du français à l'allemand sans problème.

 

Encore un grand merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759468 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne