- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Vérifier bien vos factures et vos options
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVérifier bien vos factures et vos options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vérifier bien vos factures et vos ptions d'après ce que je lis orange sont les pros pour vous coller des options payantes pas défauts que nous n'avons jamais demandés moi il m'ont collé l'option OCS chaines payantes alors que j'ai rien demandé du tout à 13 eur en plus c'est une grosse grosse arnaque ils n'ont pas le droit de faire ça !
JE VEUX QU"ON ME REMBOURSE CETTE OPTION FANTOME QUE JE N"AI JAMAIS DEMANDE et plein d'autres petites choses obscures qui font gonfler la facture ce n'est pas normal !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour enervée
Le mieux pour vous adressez à Orange est de déposer une réclamation, depuis le formulaire dans cette page:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
En résilier OCS, voir:
http://assistance.orange.fr/resilier-un-bouquet-ou-une-option-de-la-tv-d-orange-2611.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifier bien vos factures et vos options
Bonjour,
je pense aussi qu'il faut vérifier ses factures , pas seulement celles des FAI .Je suis toujours étonné par des internautes qui découvrent au bout d'un an ou deux qu'on leur a attribué une option et se mettent à hurler aussi tard !!
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour enervée
Le mieux pour vous adressez à Orange est de déposer une réclamation, depuis le formulaire dans cette page:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
En résilier OCS, voir:
http://assistance.orange.fr/resilier-un-bouquet-ou-une-option-de-la-tv-d-orange-2611.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifier bien vos factures et vos options
Oui je hurle et je n'ai pas fini de HURLER ! Car si orange était honnête on aurait pas à pister des options dissimulées que nous n'avons jamais demandé dans des factures incompréhensibles !
ALORS OUI JE HURLE ET C EST PAS TERMINÉ en plus je vois que pleins d'autres personnes ont ce problème c'est donc une pratique courante chez orange et c'est INADMISSIBLE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifier bien vos factures et vos options
Bonjour @enervée ,
As-tu compris ce que l'ami @fredolerouge t'as déja dit ?
Ici ce sont des clients, comme toi
Alors tes hurlements, c'est de la pure pollution, totallement stérile et tu commences à nous ******.
Vas donc hurler ailleurs puisque tu menaces de quitter ton FAI. Qu'est-ce qu'on en a à cirer ?
[EDIT: Merci de rester courtois].
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu