Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Wi-Fi Extender 500Mbits/s

mp79
contributeur
2 952  

Wi-Fi Extender 500Mbits/s

Bonjour à tous,:smileyhappy:

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wi-Fi Extender afin de profiter dans toute la maison d'une connexion internet. Cependant, il est possible pour moi de ne connecter que des ordinateurs. Lorsque je souhaite connecter un appareil sous iOS (iphone, ipod, ipad) ou sous Androïd (tablette), cela ne fonctionne pas, même en suivant toutes les instructions du guide. J'ai déjà essayé de telephoner au service technique mais rien à faire. Quelqu'un serait-il si il y a quelque chose à parametrer ? 

 

Cordialement 

Balises (5)
3 RÉPONSES 3
jakin1
contributeur occasionnel
2 878  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s

Je n'ai pas de réponse mais également un problème. Par moments impossible d'imprimer, je retire Wi-Fi Extender et cela fonctionne, (signal toutefois faible, la Live Box est dans une autre pièce)  je remets Wi-Fi extender et tout fonctionne à nouveau.

juam42
contributeur
2 722  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s

Bonjour, j'ai le même problème, quelqu'un pourrait il nous aider merci!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 710  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s

salut

 

plutôt que des extender au fonctionnement parfois perfectible, il faut plutôt prendre des plugs couplés à un routeur wifi

 

pas plus cher, mais nettement plus performant avec en prime des prises ethernet, un réseau séparé de la box, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne