Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

abonnement fibre en boutique

greg06600
contributeur
1 177  

abonnement fibre en boutique

bonjour,

 

je viens de souscrire une offre livebox zen fibre en boutique et en rentrant à la maison je me rend compte en allant sur le site d'orange que la même offre est 9 euros moins chère pendant 12 mois en souscrivant en ligne.

 

j'ai donc essayé de contacter un conseiller par chat pour voir si il y avait moyen de faire un geste mais pour lui la seule solution c'est de resilier mon offre mais cela me couterait 50 euros.

 

je voudrais donc savoir si la resiliation est l'unique moyen de pouvoir profiter de cette offre

 

mes premiers pas chez orange commencent plutôt mal...

9 RÉPONSES 9
Ohtna62
incollable
incollable
1 174  

Re : abonnement fibre en boutique

Bonjour @greg06600,

 

Quand avez-vous signé le contrat en agence ? Parce que dans toute vente vous bénéficiez d'un délai de rétractation.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
greg06600
contributeur
1 163  

Re : abonnement fibre en boutique

je l'ai signé aujourd hui mais sauf erreur de ma part les delais de retractation ne sont valables que pour les achats internet ou par telephone.

aerotech
star
star
1 152  

Re : abonnement fibre en boutique

Bonjour,

 

Non, il n'y a pas de droit de retractation pour des achats en magasin. 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ohtna62
incollable
incollable
1 129  

Re : abonnement fibre en boutique

Arf oui c'est vrai, à partir du moment où il y a signature il n'y a plus de droit de rétractation...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
greg06600
contributeur
1 116  

Re : abonnement fibre en boutique

donc soit je resilie et je refait un abonnement,soit je paye le prix plein....

super les techniques commerciales d'orange...

aerotech
star
star
1 111  

Re : abonnement fibre en boutique

Je ne vous conseille pas de resilier.

les -9euros sont une remise pour toute nouvelle souscription.

Et je serais étonné que le fait de resilier permette de reprendre un abonnement en profitant de cette offre. Sinon, il va y avoir un paquet de client qui vont résilier pour un profiter.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

greg06600
contributeur
1 098  

Re : abonnement fibre en boutique

AH!c est vrai je n y avait pas pensé...

 

Il est juste dommage que il y ait des souscriptions à deux vitesses chez orange,ils ne doivent pas s étonner que les gens désertent les agences...

 

Par contre comme rien n est pour l instant rien n est installé, n y a t il pas moyen d annuler ma commande???

aerotech
star
star
1 093  

Re : abonnement fibre en boutique

Je ne pense pas sinon le conseiller telephonique vous l'aurait proposer.

Mais vu qu'il vous a proposé de resilier avec frais de 50 euros pour profiter d'une offre dont vous n'aurez pas pu profité... j'ai un doute...

A votre place, je retournerais en boutique voir s'il y a possibilité d'annuler la commande, mais c'est sans garanti

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ohtna62
incollable
incollable
1 078  

Re : abonnement fibre en boutique

En fait si on regarde bien les forfaits et téléphones portables sont toujours moins chers sur le site internet qu'en agence.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759515 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne