Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

assurance

yo77
contributeur
1 078  

assurance

Orange, des menteurs et des voleurs...Les vendeurs nous vendent une assurance à 15.99 € qui couvre soit disant tout: casse, vol... de tous téléphones, tablettes, objets connectés( dont les montres" oui madame je vous l'assure, d'ailleurs ils ne s'embetent pas à changer les vitres cassées, ils vous changent la montre directement")du moment qu'ils soient acheté chez Orange.

Et bien je viens malheureusement pour moi d'en faire l'expérience et c'est totalement faux!!! Alors ne vous faites pas avoir l'assurance ne prend pas les objets connectés comme ils le prétendent!!!!

Et bien entendu mauvaise fois, aucun geste commercial, bref degouter d'Orange!!

C'est décider je change d'opérateur, 3 clients en moins voir nos amis a suivrent....

3 RÉPONSES 3
Painted_Lady
contributeur
1 035  

Re : assurance

"menteurs", "voleurs", et "mauvaise foi" dans le même post depuis plus de 20 minutes et toujours pas de censure de la "modération", je suis épatée ^_^

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : assurance

Bonjour @yo77 


Je vous invite à consulter ce lien: http://open.orange.fr/options/option-assurance-cas...

Vous pouvez également contacter SPB


Cordialement.

signature.jpg

seba1974
contributeur
751  

Re : assurance

je la meme probleme et je veux que toi me rejoindre pour faitons une demarche la ministere de comunications

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757189 membres inscrits 🧡

3968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne