Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

avantage au choix avec live box play

vatec
contributeur
1 281  

avantage au choix avec live box play

Bonsoir

Recemment, j'ai change mon contrat afin de reduire ma facture. Je suis passée a l'offre live box play a 37.99 au lieu de 39.99.

Dans les avantages, il est inscrit :

1 avantage au choix : OCS ou Orange Deezer premium+

 

J'avais pris avant orange deezer premium+. J'ai voulu changer et prendre OCS. Mais un commercial au telephone m'a indiqué que OCS etait payant.

 

Je ne comprends pas pourquoi il serait payant puisqu'il est inclus dans les avantages.

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
lioleus
incollable
incollable
1 180  

Re : avantage au choix avec live box play

cf http://www.nextinpact.com/news/86844-les-nouvelles-offres-livebox-sont-en-ligne-livebox-play-et-vdsl...

La Livebox Play avec un avantage inclus (Deezer Premium+ par exemple) qui était à 39,90 euros n'existe plus pour les nouveaux abonnements. La nouvelle formule est à 2 euros de moins, mais ne propose plus cet avantage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 239  

Re : avantage au choix avec live box play

Bonjour @vatec,


Lors de la souscription à l'offre livebox play, vous bénéficiez durant un mois à l'accès gratuit aux options Orange Deezer premium+, bouquet OCS, bouquet Extra et BeIN SPORTS.


Ces options s'arrêtent automatiquement après un mois.


Vous pouvez bien entendu, par la suite, souscrire à ces options. 





signature.jpg

vatec
contributeur
1 202  

Re : avantage au choix avec live box play

Bonjour

Merci pour votre reponse, meme si celle ci ne me convient pas forcement. Peut etre est ce moi qui me suis mal exprimée dans ma demande

lioleus
incollable
incollable
1 181  

Re : avantage au choix avec live box play

cf http://www.nextinpact.com/news/86844-les-nouvelles-offres-livebox-sont-en-ligne-livebox-play-et-vdsl...

La Livebox Play avec un avantage inclus (Deezer Premium+ par exemple) qui était à 39,90 euros n'existe plus pour les nouveaux abonnements. La nouvelle formule est à 2 euros de moins, mais ne propose plus cet avantage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne