Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

avoir un portable de Orange

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

avoir un portable de Orange

Pourquoi dois attendre 2 ans pour un portable de Orange? J ai un portable de télandcom. J ai changé mon forfait open mini sim et je suis passée sur un forfait open zen.

Solutions approuvées
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re : avoir un portable de Orange

Bonjour Julie. J'aimerais tout simplement un portable de orange à 1euros. J'ai pris un forfait plus cher pour rien. C'est vrai que là où j'habite il assume pas le 3g. J'ai pas les moyens de payer un portable plein tarif. Le portable que j'ai c'est de télandcom. Sinon j'aimerais un forfait juste en illimité. En

Voir la solution dans l'envoi d'origine

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re : avoir un portable de Orange

En espérant que je me vous avez compris ma demande. Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re : avoir un portable de Orange

Bonjour. Aujourd'hui j'ai téléphoné a Orange. J'ai eu Virginie au bout du fil ce matin. Elle a compris ce que je voulais. Merci Virginie de m avoir ecouter, expliquer et d avoir trouver le pourquoi.Bonne chance a vous. Cordialement.Huber Nathalie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 229  

Re : avoir un portable de Orange

Bonjour huber 


Si vous souhaitez mon aide, pourriez-vous reformuler ce qui vous pose problème ?


Cordialement.

signature.jpg

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Re : avoir un portable de Orange

Bonjour Julie. J'aimerais tout simplement un portable de orange à 1euros. J'ai pris un forfait plus cher pour rien. C'est vrai que là où j'habite il assume pas le 3g. J'ai pas les moyens de payer un portable plein tarif. Le portable que j'ai c'est de télandcom. Sinon j'aimerais un forfait juste en illimité. En
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re : avoir un portable de Orange

En espérant que je me vous avez compris ma demande. Merci à vous.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re : avoir un portable de Orange

Je viens de chercher mon courrier a ma grande surprise 112,19 euros a payer!!!
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

Re : avoir un portable de Orange

Open zen 500 Mo 4G/H+ 60,99 Euros? Excuser-moi je vais pas en là. Je prouverais ma bonne foi. Qu 'Oronge n assume pas ce forfait! Et le portable j en veux pas. Merci.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re : avoir un portable de Orange

Bonjour. Je ne veux plus de contact avec téléphonique avec orange. Écouter les enregistrements!! Le dernier appel.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Re : avoir un portable de Orange

Je vais faire par lettre manuscrite. Je ne sais pas ce que j ai signé avec la dame a qui j ai fais une confiance aveugle. Sur ces termes je vous envoie par mail votre contrat et vous cliquer. Je lui avais que mon téléchargement ne fonctionne pas. Apparemment c est pire son forfait. Je vais arrêter d écrire a la communauté. Je ne sais pas si c est payant. C est pire au une banque avec les frais!!! Bonne journée a tous.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Re : avoir un portable de Orange

Bonsoir Julie. Je voudrais changer mon forfait. Trop cher! Je voudrais un forfait illimités en tout sans plus. Et pour la télévision j en ai pas besoin. Je paie déjà le câblage. Y a t il un forfait pour ma demande? Merci de me répondre. Cordialement. Huber Nathalie.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : avoir un portable de Orange

Bonjour. Aujourd'hui j'ai téléphoné a Orange. J'ai eu Virginie au bout du fil ce matin. Elle a compris ce que je voulais. Merci Virginie de m avoir ecouter, expliquer et d avoir trouver le pourquoi.Bonne chance a vous. Cordialement.Huber Nathalie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne