Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

baisse des prix ?!?!

elicalavrai
contributeur
1 392  

baisse des prix ?!?!

bonjour

j'ai souscrit en février une offre open play 4G/H+ à 75,99 et un ami voulant souscrire au même contrat je constate qu'il est maintenant à 54,99 !

pourquoi les nouveaux clients ont des tarifs plus avantageux et les anciens clients n'ont pas un réajustement de tarif ? peut on faire rectifier, et si oui avec ou sans frais et avec ou sans réangagement ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 385  

Re : baisse des prix ?!?!

Bonjour,

 

Vous avz raison, l'offre Open Play 4G/H+ avec un nouveau mobile et engagement de 1 mois a baissé de plus de vingt Euros....

 

Pour toutes vos questions tout à fait pertinantes, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/o/

corsaire35dm
contributeur occasionnel
1 339  

Re : baisse des prix ?!?!

Bonsoir,

Je suis justement en train de comparer tous les tarifs arrivant en fin de contrat. Mes factures sont d'un montant similaire au vôtre. Ces jours ci j'ai vu que Orange me proposait de changer de smartphone pour récompenser ma fidélité... et m'a fait des offres partant de 0,15 € pour passer à 1 € et ensuite des prix à 2 chiffres bien en dessous du prix de l'appareil. En lisant le détail j'ai constaté que pour obtenir le contrat à 54 € il ne fallait pas changer de smartphone ! Ce qui revient à dire que ORANGE nous fait payer ses cadeaux...qui n'en sont pas !!! Alors je vais étudier de bien plus près les offres de la concurrence comme fournisseurs d'accès !!!

bonne soirée

DIDOU2208
contributeur
1 292  

Re : baisse des prix ?!?!

.............Pour ma part je reste trés attentive aux montants de mes factures Orange. J'ai constaté qu'elles ne sont jamais du mm montant alors que mes appels sont toujours les mm.....j'étudie en ce moment une offre d'un autre opérateur , un peu moins cher mais qui respecte le contrat !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756257 membres inscrits 🧡

22747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne