- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- besoin d'un webconseiller help je peux plus avec l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesoin d'un webconseiller help je peux plus avec le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
besoin d'un webconseiller help je peux plus avec le service client
et ba on finit pas avec le service facturation orange je detaille mon problem
Mois de mars je contacte service commercial concernant tous mes offres de remboursement( total de 216 €) qui ont été traité mais non pris en compte, la conseillère m'a promis de faire le necessaire et ne pas tenir compte de la facture qui est deja parti
effectivement je reçois un sms me confirmant l'avoir sur mon compte
aujourd'hui j'appel le service client afin de resoudre un problème avec mon offre multi sim et la la surprise un message m'informant que j'ai une facture non payé et je doit effectué un paiement par carte bancaire
j'ai expliqué à la conseillère que je dispose d'un avoir sur mon compte elle m'annonce que l'avoir sera envoyé par cheque qui je doit l'encaisser mais il faut que je paie ma facture sous peine de couper la ligne
je précise qu'au en cas m'ont informé que le remboursement sera envoyé par cheque
que faire avec le service facturation orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'un webconseiller help je peux plus avec le service client
Bonjour,
C'est comme pour les impôts, il faut payer et ensuite recevoir le trop perçu...
Je pense qu'il n'ya rien d'autre à faire sauf bien sur ce que la conseillière vous a indiqué....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'un webconseiller help je peux plus avec le service client
reste à regler mon probleme tchnique avec la carte multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'un webconseiller help je peux plus avec le service client
Bonjour,
Voir comment activer votre multisim:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Rubrique: activer votre(vos) carte(s) SIM