Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bonne annee?

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
607  

bonne annee?

suite des déboires... orange a transformé mon offre play + 1 ligne en offre zen... je demandais l'arret de l'option + 1 ligne. du coup : plus de tv , et le telephone sur internet qui fonctionne mal (pas d'appels entrants). discutions sur chat : 

Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, merci de patienter.
Vous êtes en relation avec Chantal.
thierry de vlechouver:  bonjour, chantal. attention, j'ecris doucement...
Chantal:  Bonjour M. de vlechouver 
Je m'appelle Chantal et je vais traiter votre demande.
Chantal:  Que puis-je pour vous ?
thierry de vlechouver:  pb avec la tele d'orange : d'abord erreur s04, puis apres reset secteur, leds chaines s'affiche, mais pas dispo
thierry de vlechouver:  elles s'affichent sur l'afficheur du boitier et sur tv, mais seulement le nom
Chantal:  Votre ligne est bien le 0466605735?
thierry de vlechouver:  oui, quand ca veut bien...
thierry de vlechouver:  pb aussi avec le telephone...
Chantal:  Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
thierry de vlechouver:  je peux appeler, mais impossible de me joindre si pas client orange.
thierry de vlechouver:  la live box a fait une maj, et m'a dit que le telephone par internet est ok (avec le bon numero) mais rien si je branche le telephone.
Chantal:  Merci d'avoir patienté M.De vlechouver
Chantal:  En consultant votre dossier, je constate que vous avez modifié votre offre hier
thierry de vlechouver:  ET non, mais je galère avec votre service client depuis novembre...
Chantal:  Votre ligne téléphonique est retirée
thierry de vlechouver:  pourtant , le telephone est rebranché sur la ligne, et fonctionne a moitié...
thierry de vlechouver:  apres le filtre adsl.
Chantal:  Pour plus d'information je vous invite à contacter l'assistance commerciale en composant 3900
thierry de vlechouver:  Vous voyez pourquoi je galere... Et pour la tv?
thierry de vlechouver:  J'ai quand meme internet qui dit tout ok!
Chantal:  Pour avoir plus d'explication sur l'activation de vos service merci de vous rapprocher de l'assistance commerciale en composant 3900
thierry de vlechouver:  Qu'elle activation des services? comprend rien
Chantal:  Le service est désactivé sur votre offre
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.
Etonnant, non? ils sont forts : je reste avec mon problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne