Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

caution qui tarde a arriver...

marsaline
contributeur
839  

caution qui tarde a arriver...

:smileyhappy:    Bonjour,

 

En date du 08 janvier 2014, j'ai rendu mon materiel livebox dans une agence orange. A ce jour, je n'ai toujours pas récuperer ma caution de 49€ malgré un courrier en recommandé fin février et plusieurs échanges téléphoniques que je pensais concret avec  une personne du service réclamation...Je ne sais plus vraiment a qui m'adresser pour faire avancer mon dossier et (enfin) récuperer ma caution...alors je tente ma chance sur le forum...

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
825  

Re : caution qui tarde a arriver...

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

defender
fan
fan
822  

Re : caution qui tarde a arriver...

Bonjour.

Oui Orange très mauvais payeur.

Essayé d'oublier de payer votre facture.

Tribunal d'instance.

A+

Sans signature
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Re : caution qui tarde a arriver...

Bonjour marsaline,


Pouvez-vous me communiquer, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), le numéro de téléphone, de compte internet et de bons de restitution pour votre décodeur et votre Livebox.

Ainsi, je regarderai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.


Bonne journée.

signature.jpg


lolotte55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re : caution qui tarde a arriver...

Vous pouvez contacter la DDPP de votre département ( direction départementale de la protection des populations ) si vous ne trouvez pas satisfaction et estimez être dans votre bon droit . Ils connaissent bien les conflits avec les opérateurs de téléphonie .

 

Vous pouvez encore faire appel à une agence de recouvrements comme le font ces opérateurs , agences rompues dans le harcèlement et l'intimidation des personnes, qui ne reculent devant rien pour récupérer des fonds - jusqu'à ignorer la loi -, et ne font pas la différence entre les personnes de bonne foi ou pas .

 

Mais faire appel à ces agences demande un sens de l'éthique émoussé et une moralité douteuse . Je vous conseille donc la première solution .

 

salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756253 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne