Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Yowozere
contributeur occasionnel
1 141  

changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Bonjour,

 

je voudrais changer d'offre livebox zen vers open zen afin d'ajouter un forfait telephone portable.J'ai commencé à faire ma commande par le biais du site orange et je rencontre un soucis au niveau du mobile; je veux conserver mon telephone et donc je commande une carte sim seule.Or jusqu'au recapitulatif et juste avant de confirmer et payer mon changement d'offre, on ne me demande jamais mon numero RIO pour garder mon numero actuel.Est-ce que ça vient apres ou est-ce que je dois appeler directement le service client ( PAYANT :smileysad: )?

Merci de me repondre avant le 01 avril pour pouvoir beenficier des 5€/mois pendant un an remboursés

:smileyhappy:


Solutions approuvées
Sergi_Orange
helper actif
1 132  

Re : changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Bonsoir,

 

 

Non il faut contacter le service en question, pour pouvoir conserver votre numéro de téléphone mobile.

 

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PouvoirDeFibre
passionné
1 114  

Re : changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Tu peux appeler le 10 14 (service commercial Orange) , c'est un numero GRATUIT et eux ils peuvent te transférer au bon service
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Sergi_Orange
helper actif
1 133  

Re : changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Bonsoir,

 

 

Non il faut contacter le service en question, pour pouvoir conserver votre numéro de téléphone mobile.

 

 

Bonne soirée.

PouvoirDeFibre
passionné
1 115  

Re : changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Tu peux appeler le 10 14 (service commercial Orange) , c'est un numero GRATUIT et eux ils peuvent te transférer au bon service
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Yowozere
contributeur occasionnel
1 078  

Re : changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Merci je vais donc appeler le 1014 demain

PouvoirDeFibre
passionné
1 073  

Re : changement d'offre livebox zen vers open zen avec portabilité du numero

Pas du tout ! Car nous ne sommes pas tous des pigeons comme vous, le 10 14 est un numero gratuit (service commercial c'est pour cela) et en insistant un peu ils peuvent te transférer vers tous les services orange et meme sosh.
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne