Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact + sans le savoir ARNAQUE

Boubou66
contributeur
2 403  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

Bonsoir 

je viens de me faire avoir aussi c est une pure arnaque 

je me pose la question vais changer de fournisseur internet?

 

Yoloo
contributeur
2 330  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

Bonsoir Boubou66,

 

avec un peu de retard. Vous serez vraisemblablement remboursé, allez dans une boutique orange et imposez le, la même chose est arrivée à a belle mère elle a été remboursée sans besoin de hausser le ton tellement la vendeuse admettait que c'était presque malhonnête de la part de Orange. Quand à fredolerouge qui s'émoustille de savoir pourquoi la personne qui a ouvert ce topic n'a pas cherché dans les pages jaunes, je te conseille de te reconvertir en prêcheur de facilités. "Mademoiselle, je comprends bien votre souffrance mais POURQUOI, pourquoi diable mettre une jupe ? mademoiselle, pourquoi ? vous êtes aussi bien sans..". Pourquoi la personne n'a pas utilisé les pages jaunes, ce n'est pas la question, simplement pas la question. Alors au lieu de rester les yeux écarquillés comme un bovin qui se demanderait pourquoi l'eau mouille, sort plutôt prendre l'air.

ALOA22820
contributeur
2 078  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

bonjour, j ai été victime de la mème arnaque. orange en est responsable et ne fait rien, car il sont complice et récupére le pactole comme d habitude. que faire?

zasor
contributeur
1 716  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

Pareil, nous venons de nous faire avoir par allo-pages ainsi que infoannuairepar en cherchant un numéro de téléphone, je ne me suis même pas aperçu que nous étions facturés et la facture : 01B040N993 16B2- 1F02  arrive avec 19, 44 € de supléments pour " achats ou prestations ponctuels depuis la livebox".

Une véritable arnaque, que comptez vous faire ?

merci

zasor
contributeur
1 716  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

Pareil, en cherchant un numero de tel en province, je me vois facturé de 19,44 € par allo-pages et infopar ?  je ne me suis mêle pas aperçu - devant trouver ce numéro en urgence - qu'il y aurait une facturation.

Que compte faire Orange ?

**bip**

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 673  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

Bonjour @Fabiotozzi @zasor 


Vous pouvez désactiver à tout moment les achats contact+ depuis votre espace client : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


Pour contester un achat contact +, je vous invite à utiliser cette page dédiée : http://formulaires.services.orange.fr/199


François

signature.jpg

jose20
contributeur
1 284  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

je viens d etre arnaque sur ma derniere facture , merci orange pour votre laxisme sur les arnaques

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 270  

Re : contact + sans le savoir ARNAQUE

Bonjour @jose20 



Si vous avez besoin d'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758098 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne