- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- début forfait open play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébut forfait open play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
début forfait open play
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait open play le 4.11.13 et validé par orange le 8.11.13.
Mon forfait open play a commencé le 18.11.13 mais j'ai eu mes 2 box le3.12.13 au point relais durant ces 15 jours je n'avais pas le service open play donc j'estime avoir une remise lors de ma prochaine facture.
P.S:l'offre open play comprenait d'après la photo la livebox noir+le décodeur tv noir,donc pour moi c'etait clair(envoi des 2 box)Mais non j'ai du appeler un conseiller pour qu'il enregistre ma commande pour le décodeur noir seul,d'après le conseiller la livebox 2 est compatible avec le décodeur tv noir et lorsque je consulte ma commande en cours il y a quand meme la livebox noir avec +le décodeur (conseiller incompétent).
Mais c'est quand meme positif j'ai tout installé et ça fonctionne nickel; juste avec la nouvelle télécommande ,la manip du joistick est un peu délicat "habitude"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : début forfait open play
Bonjour,
Si vous etiez déjà client mobile, voir quand commence votre forfait Open:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Rubrique: vous étiez client Orange mobile avant de choisir Orange Open;
- a Votre nouveau forfait mobile Open est effectif à votre prochaine date de facturation
- b Votre accès internet, TV, téléphone par internet est livré sous 15 jours maximum
Donc comme cela est prévu et que vous avez bien eu votre matériel et internet dans les 15 jours,, il serait étonnant que Orange fasse un geste, mais cela ne vous empêche pas d'essayer:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : début forfait open play
Bonjour remes12506
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : début forfait open play
j'ai eu la livebox play et le décodeur play le 3.12.13 et mon forfait open play à commencé le 19.11.13
Heureusement que j'ai appelé un conseiller pour valider la commande des 2 box.L'offre open play comprenait la livebox play noir+le décodeur play d'après la photo de l'offre ,Mais non d'après le conseiller ,faut validé la commande en appelant?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : début forfait open play
Bonjour remes12506
Je vous ai adressé un MP(message privé) afin de traiter votre réclamation.
Cordialement
Philippe