Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

début forfait open play

remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

début forfait open play

Bonjour,

J'ai souscrit un nouveau forfait open play le 4.11.13 et validé par orange le 8.11.13.

Mon forfait open play a commencé le 18.11.13 mais j'ai eu mes 2 box le3.12.13 au point relais durant ces 15 jours je n'avais pas le service open play donc j'estime avoir une remise lors de ma prochaine facture.

P.S:l'offre open play comprenait d'après la photo la livebox noir+le décodeur tv noir,donc pour moi c'etait clair(envoi des 2 box)Mais non j'ai du appeler un conseiller pour qu'il enregistre ma commande pour le décodeur noir seul,d'après le conseiller la livebox 2 est compatible avec le décodeur tv noir et lorsque je consulte ma commande en cours il y a  quand meme la livebox noir avec +le décodeur (conseiller incompétent).

Mais c'est quand meme positif j'ai tout installé et ça fonctionne nickel; juste avec la nouvelle télécommande ,la manip du joistick est un peu délicat "habitude" 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 014  

Re : début forfait open play

Bonjour,

 

Si vous etiez déjà client mobile, voir quand commence votre forfait Open:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Rubrique: vous étiez client Orange mobile avant de choisir Orange Open;

- a Votre nouveau forfait mobile Open est effectif à votre prochaine date de facturation

- b Votre accès internet, TV, téléphone par internet est livré sous 15 jours maximum

 

Donc comme cela est prévu et que vous avez bien eu votre matériel et internet dans les 15 jours,, il serait étonnant que Orange fasse un geste, mais cela ne vous empêche pas d'essayer:

http://contact.orange.fr/

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Re : début forfait open play

Bonjour remes12506


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re : début forfait open play

 

j'ai eu la livebox play et le décodeur play le 3.12.13 et mon forfait open play à commencé le 19.11.13

Heureusement que j'ai appelé un conseiller pour valider la commande des 2 box.L'offre open play comprenait la livebox play noir+le décodeur play d'après la photo de l'offre ,Mais non d'après le conseiller ,faut validé la commande en appelant?

Cordialement

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : début forfait open play

Bonjour remes12506


Je vous ai adressé un MP(message privé) afin de traiter votre réclamation.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne