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desabonnement-vod -vdeo-club -wister

Dannat07
contributeur
4 530  

desabonnement-vod -vdeo-club -wister

Par erreur , je me suis abonné à vod-video-club-wister , je souhaiterai me désabonner .

dannat07

7 RÉPONSES 7
Service_Wister
Editeur Certifié
4 494  

Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister

Bonjour Dannat07,

 

Je m'appelle Arthur et je suis le responsable de la relation client Wister.

 

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.

 

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Merci

 

Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html
alexrobi82
contributeur
3 895  

Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister

bonjour je ne me suis jamais inscrit a ce forfait donc j'aimerai avoir le remboursement que je naï pas pris cordialement alexandra 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 888  

Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister

salut @alexrobi82 

 

en fait si, c'est bien toi qui y a souscrit à l'insu de ton plein gré, donc pour le remboursement, ce sera compliqué (mais qui ne tente rien...)

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Partrick
contributeur
326  

Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister

Bonjour Madame, Monsieur, 

 

Je me suis abonné dans votre site Vod-video-club par erreur, je vous prie de me désabonnement dans ce site. 

 

Cordialement. 

Partrick
contributeur
314  

Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister

Je réponds au nom Patrick T**bip**ENGE par erreur je me suis abonné dans le site Vod-video-club je vous demande me désabonner. 

 

À l'attente de réception du mail 

 

 

Cordialement. 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister

Bonjour @Partrick,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 🤝.


Vous pouvez résilier cet abonnement depuis votre espace client.

👉 Rubrique Forfait et option

👉 Gérer votre offre et vos options

👉 Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange


Vous pouvez bloquer ces abonnements,désactivez l'option des sms+ et abonnements multimédias dans la rubrique Maîtrisez vos usages.

👉 Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...


Vous pouvez demander le remboursement via ce lien.

👉 Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via Internet+ ? (surmafacture.fr)


J'espère avoir répondu à votre demande, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister

Bonjour @OT1 

Je prends connaissance de votre demande et je vais vous aider à résilier l'abonnement que vous avez souscrit par erreur.

Pour ce faire, vous pouvez depuis votre Espace Client:
- Cliquer dans la rubrique Offre et Options
- Puis vous rendre sur le lien  Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange

Afin que cela ne puisse plus se reproduire, vous avez le choix de bloquer la souscription à ces abonnements toujours depuis votre Espace Client: 
- Rubrique Offre et Options
- Puis rubrique Maîtriser mes usages.

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions.

Très bonne journée.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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