- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- desabonnement-vod -vdeo-club -wister
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesabonnement-vod -vdeo-club -wister
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desabonnement-vod -vdeo-club -wister
Par erreur , je me suis abonné à vod-video-club-wister , je souhaiterai me désabonner .
dannat07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister
Bonjour Dannat07,
Je m'appelle Arthur et je suis le responsable de la relation client Wister.
Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.
Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.
Merci
Cordialement
Arthur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister
bonjour je ne me suis jamais inscrit a ce forfait donc j'aimerai avoir le remboursement que je naï pas pris cordialement alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister
salut @alexrobi82
en fait si, c'est bien toi qui y a souscrit à l'insu de ton plein gré, donc pour le remboursement, ce sera compliqué (mais qui ne tente rien...)
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me suis abonné dans votre site Vod-video-club par erreur, je vous prie de me désabonnement dans ce site.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister
Je réponds au nom Patrick T**bip**ENGE par erreur je me suis abonné dans le site Vod-video-club je vous demande me désabonner.
À l'attente de réception du mail
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister
Bonjour @Partrick,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 🤝.
Vous pouvez résilier cet abonnement depuis votre espace client.
👉 Rubrique Forfait et option
👉 Gérer votre offre et vos options
👉 Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange
Vous pouvez bloquer ces abonnements,désactivez l'option des sms+ et abonnements multimédias dans la rubrique Maîtrisez vos usages.
Vous pouvez demander le remboursement via ce lien.
👉 Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via Internet+ ? (surmafacture.fr)
J'espère avoir répondu à votre demande, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desabonnement-vod -vdeo-club -wister
Bonjour @OT1
Je prends connaissance de votre demande et je vais vous aider à résilier l'abonnement que vous avez souscrit par erreur.
Pour ce faire, vous pouvez depuis votre Espace Client:
- Cliquer dans la rubrique Offre et Options
- Puis vous rendre sur le lien Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange
Afin que cela ne puisse plus se reproduire, vous avez le choix de bloquer la souscription à ces abonnements toujours depuis votre Espace Client:
- Rubrique Offre et Options
- Puis rubrique Maîtriser mes usages.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions.
Très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !