- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- echat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echat
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur le site orange.fr le echat avec un conseiller. J'y avais eu accès auparavant et j'avais trouvé ça très pratique. Quelqu'un sait-il où est passé ce service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
bonjour,
il faut parfois attendre un peu sur le site qu'un conseiller echat soit disponible pour avoir le bouton
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
bonjour depuis deux jour mon deezer ne veut pas se connecter pourtant je me connecte avec ma boite orange Une amie ma expliquer pk on avais plus deezer donc la sa m'énerve un peu. J'aimerai le ravoir surtout que je n'est pas été aveti qu'il été enlever du nouveau forfait 4G donc celui ci est enlever du nouveau forfait car tout le monde ne l'ecoute pas, mais je men moque des autres. Moi je l'écoute je paie mon forfait 54€99 avec deezer premium donc gratuit et j'aimerai le recuperer sans payer l'abonnement a 9€99. Que puisse faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
Bonjour @mimi76117,
Je vous propose mon aide concernant l'application Deezer.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
Bonjours,
J'ai bloqué ma carte sim je ne sais pas se que c'est mon code PUK, Et même sur mon compte orange je ne peu pas il me marque" Vous n'avez pas accès a ce seevice
Si possible réponse avant se soir
Cordialement, Mme Vérité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
Bonjour @Fannou,
Vous ne postez pas sur le bon forum et en plus vous écrivez dans un ancien sujet !
Peu de chance donc d'avoir votre réponse avant ce soir !
Créez un nouveau sujet dans cette rubrique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
Bonjour Fannou,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
bonjour
j'ai moi aussi un problème pour contacter orange, j'ai bien le bouton e chat mais la fenêtre qui s'ouvre reste blanche... pas moyen d'entrer en relation ni au téléphone, ni avec le chat et en boutique ils ne font plus rien il faut contacter le service client qui est injoignable ??? au secours !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echat
Bonjour @bibi53,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK