Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

enquête

Aa62
contributeur
1 242  

enquête

Je cherche l'enquête de satisfaction merci
12 RÉPONSES 12
Aa62
contributeur
1 227  

Re: Donner son avis

Aa62
contributeur
1 228  

Re: Donner son avis

Enquête de satisfaction
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: enquête

@Aa62 

 

si tu as eu affaire avec un conseiller,c'est lui qui te l'enverra et ce n'est pas à chaque fois

sinon si c'est un avis négatif tu peux faire une réclamation

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-recl...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
renegarcia401
contributeur
1 146  

Re: enquête

1-Comment déposer un avis sur Orange???normalement sur un site bien fait,on voit en GROS:"déposez votre avis",mais là,je ne vois pas!Donc je répond sur un message......

2-La TV d'Orange  est nulle,car il n'y a même pas la possibilité de saisir le nom du film que l'on enregistre,

donc pour tous les enregistrements,on a la date et la durée,point barre!alors qu'avec la FREEBOX,on peut indiquer le nom des films.

Pourquoi je ne suis pas resté à FREE.....parceque ils ont annulés l'installation de la fibre dans mon quartier,mais dans un an environ,Free sera en mesure de fournir la fibre,donc bye bye ORANGE qui est plus cher,et qui propose une offre TV moins bien que FREE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: enquête

@renegarcia401 

 

sur chaque page en haut à droite il y a créer un sujet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minouche15
contributeur
847  

Re: Donner son avis

Bonjour,

Je souhaiterais dénoncer l'accueil déplorable qui nous a été réservé aujourd'hui à la boutique Orange du Puy en Velay à ma maman âgée et moi-même. Mes parents souhaitaient souscrire à une offre box internet. Je précise que mes parents bénéficient déjà d'un abonnement mobile chez orange. La jeune femme qui nous a accueilli semblait très déçue que nous n'ayons pas pris rendez-vous au préalable (même s'il n'y avait personne en boutique). A l'exposé de ma demande, elle exige d'avoir la carte d'identité de mon papa qui, bien sûr n'était pas présent. Je lui rétorque que si j'avais réalisé la demande par internet, on ne nous aurait pas demandé ce justificatif et lui propose de modifier le contrat avec le prénom de ma maman, ici présente, pour accéder notre demande. Très désagréable et nous prenant de haut face à cet argument, elle dit à ma maman d'effectuer ce changement via son espace client !!! je lui réponds qu'elle n'a pas internet et que c'est justement l'objet de notre présence !!!! Le dialogue est impossible, elle est butée, visiblement on la dérange. Face à cette mauvaise foi et ce manque évident de professionnalisme, je mets un terme à notre entretien, en lui renvoyant son manque de sympathie, d'empathie et de bienveillance. Nous sommes partis chez SFR où nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et pu souscrire immédiatement à une offre box internet et pour moins cher !!! Non seulement Orange ne fidélise pas ses clients, mais en plus ils méprisent les nouveaux ! La notion client-fournisseur leur fait cruellement défaut. Scandaleux !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Donner son avis

Bonjour @Minouche15 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loulou6464
contributeur
624  

Re: Donner son avis

Je tiens à dénoncer la mise en place de la fibre déplorable depuis janvier je paie pourtant l’offre fibre …

Apres 4 rdv inutiles de techniciens qui n’ont jamais trouvé le boîtier et je ne sais pas combien d’échanges téléphoniques, mail avec le service client en faisant même des captures écrans Google maps afin qu’ils visualisent l’endroit 

voici la dernière :

Le raccordement fibre qui devait avoir lieu demain à partir de 8h

Le technicien m’appelle ce soir a 18h30 pour savoir s’il pouvait passer maintenant je lui ai dit que ce soir ce n’est pas possible que l’on maintenait demain.
Il m’indique qu’il est dans le chemin  mais qu’il ne trouve pas la maison … (malgré nos échanges avec photos etc ), patiente je lui indique à nouveau où se trouve la maison afin qu’il voit s’il trouve  le boîtier et de me rappeler.
Il me rappelle en me disant qu’il a localisé le boîtier qui est en face de la maison  (ce que j’indique depuis janvier ) et là il me dit Oui mais il y a des arbres chez vos voisins alors il faudrait leur demander d’élaguer donc nous ne pouvons pas intervenir.
Je lui ai dit c’est une blague j’espère ? Qui va payer la facture de l’élagage ? Et si les voisins ne veulent pas et là il m’a raccroché au nez, j’ai tenté de le rappeler en vain …
Donc vous comprendrez que ma patience est à bout depuis le mois de janvier …
Je pars donc d’orange et pour en avoir parlé autour de moi je ne serai pas la seule 
Une cliente fidèle qui est désabusée par tout cela 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Donner son avis

@Loulou6464 

 

demain,appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757220 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne