- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture ''Vos achats de services en ligne avec Con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
Bonjour, sur mon avant derniére facture, ont nous facturer ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''. nous ne sommes pas abonnés à ce service pourquoi cela nous est facturé merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
Bonjour NAPOLEON1958,
Contact+ est un service de payement via votre facture internet de services audio/vidéo à petits prix, commandés sur le WEB.
Ce service est activé par défaut sur les comptes Orange.
Le problème est que sur certains sites internet, vous pouvez être amené, suite à une fausse manipulation, à commander des services " à l'insu de votre plein gré "
Pour désactiver : http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Faites de même avec le service internet+ : http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
merci pour ces bons conseils concernant les achats en ligne avec contact + Apres controle le service etait bien activé alors que je ne m'en sert pas par contre de temps en temps j'ai ete facturé !!!! ca serait pas un peu de l'arnaque ça ????? Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
Bonjour Lagen
Je suis aussi une victime de contact +.
Je souhaite poster sur ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arnaque-contact/td-p/513945/page/11 mais il semble bloqué on (ou je) ne peut plus répondre.
As tu une idée pourquoi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
Bonjour pirlouette,
Ce fil est clos.
Tout y a été dit, et des explications, justifications et solutions ont été apportées.
Voyez la réponse de Philippe web conseiller sur cette page,
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arnaque-contact/td-p/513945/page/2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ''Vos achats de services en ligne avec Contact+''.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler