- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture par courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture par courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans rien demandé j'ai reçu un mail comme j'allais recevoir ma facture par mail, or je le veux pas . Sur ce mail on me dit de modifier ,si je ne suis pas d'accord, et c'est le cas , dans mon espace clients, impossible à réaliser.
Comment faire . merçi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
le prélèvement automatique s'accompagne d'une facture dans l'espace client . Pour éventuellement modifier , appelle le service clients .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
le prélèvement automatique s'accompagne d'une facture dans l'espace client . Pour éventuellement modifier , appelle le service clients .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture par courrier
merçi de ta réponse, mais d&près le mail ont peut faire la manip soit même.
De plus les trois appels aux services clients..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture par courrier
Bonjour @licorne, @Calvino,
Vous pouvez retrouver le mode opératoire de résiliation de votre facture électronique.
Celle-ci est possible à condition d'avoir :
- l'option activée,
- le prélèvement automatique,
- posséder une adresse mail valide.
En dernier recours, je vous propose de vous faire accompagner par un conseiller en Echat.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée.
Franck_