- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- inadmissible facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinadmissible facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens simplement sur ce forum pour dire que orange se permet de vous facturer des somme multiplier par deux je m explique le mois dernier j ai fait un achat de internet+ d un jeux video a 17.99 euro surprise a ma facture je me retrouve avec 35.98 sans l abonnement internet
Je sais bien que sa seras reduit a la prochaine facture mais franchement laver vous les yeux avant de faire des facturation parceque je n aime pas payer des sommes en plus que j ai pas commis
Voila tous simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui le sujet et regle j ai recu par email une confirmation de rembourssement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
Bonjour neonword,
Vérifiez bien le détail de votre facture
Votre jeu semble avoir été commandé 2 fois (peut être une fausse manip au moment de la commande ? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
Bonjour merci de votre reponse
Non je n ai pas fait deux commande j ai bien commander 1 seuil article avec email de reception de ma commande je sais tres bien que le service internet+ orange a facturer deux fois la meme somme mais bon j ai payer ma facture malgrée que j ai du ajouter une somme en plus sa me feras du pain en moins a manger ce mois ci
Reduit sur la prochaine facture? oui 'et encore il se peut que il aura un oublie ou autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
Bonjour neonword,
Avez vous réclamé auprès du service cient orange ?
, le remboursement sans réclamation ne sera peut-être pas automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui le sujet et regle j ai recu par email une confirmation de rembourssement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
moi c'est pas mieux il me factures des sommes supplementaires d'achat internet + alors que je n'achete strictement rien sur les sites qu'il me facture quel honte et ca fait trois mois que ca dure et encore une ce mois ci j'en ai marre j'ai porter reclamation et j'attend leur reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
Bonjour laglandeuse,
Vous avez dû souscrire, comme pas mal de personnes, et sans vous en rendre compte un ou des abonnements à des services via internet +.
Il suffit d'un mauvais click , et vous achetez ( à la limite de l'arnaque)
Ce qu'il faut faire :
1) vérifier vos achats et vos abonnements par internet + , et les résilier
2) désactiver votre service internet+ pour vous mettre à l'abri.
(attention, si vous désactivez internet+, vous ne pouvez plus consulter vos abonnements à des services commandés par internet+ , sans le réactiver)
Pour 1) consulter, résilier : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Pour 2) desactiver internet+ : http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
Les même probléme et ça fait 2 mois que ça dure heureusement j'ai eu un conseillé sympa qui ma expliqué comment desactivé .Mais ça il fallait le savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
merci j'ai bien desactive internet + et contact + ausssi je ne voit pas du tout comment je me suis abonner car je ne fait pas de commande par internet merci de m'avoir repondu
attention a tous surveiller bien vos factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inadmissible facture
Bonjour ou bonsoir a tous , meme arnaque pour moi décelée seulement ce jour en constatant que ma facture internet qui devrait etre de environ 30 euros location livebox incluse est passée depuis de longs mois à environ 54 euros ...
J'ai fouillé et trouvé comment désactiver le "paiement internet +" ....le nom d'un site frauduleux etait inscrit dans "abonement" il me semble (je l'ai effacé...). Je n'hésite pas à donner son nom : MONIKU .....
Ensuite je tape Moniku sur google: pleins de gens arnaqué aussi comme moi j'ai passé l'age de telecherger des sonneries de telephone....de plus si vous aviez un vieux portable (tel) comme le mien eh bien snifff trop vieux pour quoi que ce soit bref je m'egarre.. Je precise etre le seul utilisateur de mon ordi et que je n'avais JAMAIS entendu prler de ce site ou meme de son nom avant ce jour meme....
Je pars lire ce que je vais trouver et reviendrai poster ici si besoin.... si çà interrese quelqu'un merci de me le dire.
Apres demain je vais chez Orange pour avoir des explications ainsi q'un remboursement sinon je casse une vitrine lol...
( Je suis vener de me faire suçer mon fric ça va pas rester sans suites...)
J'ai une idée déja qui germe si je dois passer à l'action.... DJé motard énérvé...