Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

inadmissible facture

neonword
contributeur
3 559  

inadmissible facture

Bonjour je viens simplement sur ce forum pour dire que orange se permet de vous facturer des somme multiplier par deux je m explique le mois dernier j ai fait un achat de internet+ d un jeux video a 17.99 euro surprise a ma facture je me retrouve avec 35.98 sans  l abonnement internet 

Je sais bien que sa seras reduit a la prochaine facture mais franchement laver vous les yeux avant de faire des facturation parceque je n aime pas payer des sommes en plus que j ai pas commis 

Voila tous simplement 


Solutions approuvées
neonword
contributeur
3 387  

Re : inadmissible facture

oui le sujet et regle j ai recu par email une confirmation de rembourssement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
lagen
super star
super star
3 451  

Re : inadmissible facture

Bonjour neonword,

Vérifiez bien le détail de votre facture

Votre jeu semble avoir été commandé 2 fois  (peut être une fausse manip au moment de la commande ? )

neonword
contributeur
3 425  

Re : inadmissible facture

Bonjour merci de votre reponse

Non je n ai pas fait deux commande j ai bien commander 1 seuil article  avec email de reception de ma commande je sais tres bien que le service internet+ orange a facturer deux fois la meme somme mais bon j ai payer ma facture malgrée que  j ai du ajouter une somme en plus sa me feras du pain en moins a manger ce mois ci

Reduit sur la prochaine facture? oui 'et encore il se peut que il aura un oublie ou autre 

 

lagen
super star
super star
3 401  

Re : inadmissible facture

Bonjour neonword,

Avez vous réclamé auprès du service cient orange ?
, le remboursement sans réclamation ne sera peut-être pas automatique

neonword
contributeur
3 388  

Re : inadmissible facture

oui le sujet et regle j ai recu par email une confirmation de rembourssement 

laglandeuse
contributeur
3 108  

Re : inadmissible facture

moi c'est pas mieux il me factures des sommes supplementaires d'achat internet + alors que je n'achete strictement rien sur les sites qu'il me facture quel honte et ca fait trois mois que ca dure et encore une ce mois ci j'en ai marre j'ai porter reclamation et j'attend leur reponse 

lagen
super star
super star
3 097  

Re : inadmissible facture

Bonjour laglandeuse,

Vous avez dû souscrire, comme pas mal de personnes, et sans vous en rendre compte un ou des abonnements à des services via internet +.
Il suffit d'un mauvais click , et vous achetez ( à la limite de l'arnaque)
Ce qu'il faut faire :

1) vérifier vos achats et vos abonnements par internet + , et les résilier

2) désactiver votre service internet+ pour vous mettre à l'abri.
 (attention, si vous désactivez internet+, vous ne pouvez plus consulter vos abonnements à des services commandés par internet+ , sans le réactiver)

Pour 1) consulter, résilier :  http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

Pour 2) desactiver internet+ :  http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 920  

Re : inadmissible facture

Les même probléme et ça fait 2 mois que ça dure heureusement j'ai eu un conseillé sympa qui ma expliqué comment desactivé .Mais ça il fallait le savoir

laglandeuse
contributeur
2 868  

Re : inadmissible facture

merci j'ai bien desactive internet + et contact + ausssi je ne voit pas du tout comment je me suis abonner car je ne fait pas de commande par internet merci de m'avoir repondu 

attention a tous surveiller bien vos factures

 

djémotard
contributeur occasionnel
2 598  

Re : inadmissible facture

  Bonjour ou bonsoir a tous , meme arnaque pour moi décelée seulement ce jour en constatant que ma facture internet qui devrait etre de environ 30 euros location livebox incluse est passée depuis de longs mois à environ 54 euros ...

    J'ai fouillé et trouvé comment désactiver le  "paiement internet +" ....le nom d'un site frauduleux etait inscrit dans "abonement" il me semble (je l'ai effacé...).  Je n'hésite pas à donner son nom :    MONIKU   .....

        Ensuite je tape Moniku sur google: pleins de gens arnaqué aussi comme moi j'ai passé l'age de telecherger des sonneries de telephone....de plus si vous aviez un vieux portable (tel) comme le mien eh bien snifff trop vieux pour quoi que ce soit bref je m'egarre..     Je precise etre le seul utilisateur de mon ordi et que je n'avais JAMAIS entendu prler de ce site ou meme de son nom avant ce jour meme....   

  Je pars lire ce que je vais trouver et reviendrai poster ici si besoin.... si çà interrese quelqu'un merci de me le dire.

 Apres demain je vais chez Orange pour avoir des explications ainsi q'un remboursement sinon je casse une vitrine lol...

         ( Je suis vener de me faire suçer mon fric ça va pas rester sans suites...)

    J'ai une idée déja qui germe si je dois passer à l'action....                                                           DJé motard énérvé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759575 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne