- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- prélèvement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement facture
bonjour,
depuis le passage à la fibre (nov.2020),les prélèvements mensuels ne se font plus. Auparavant en a.d.s.l aucun problème n'est survenu. J'ai contacté ma banque à plusieurs reprises qui me confirme qu'aucun rejet de prélèvement n'a eu lieu..J'ai rempli tous les documents nécessaires pour être prélevé par orange la fibre. J' ai appelé le service client orange qui me signale que cela ne vient pas de chez eux.Pour terminer j'ai écrit au service client voilà 1 mois et toujours sans réponse. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement facture
bonjour @lesergio29
tu as bien vérifié sur tes relevés de comptes ce n'est pas un mail que tu aurais reçu comme quoi le prélèvement n'est pas passé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement facture
bonjour,
je n'ai reçu aucun mail déclarant un problème de prélèvement
cordialement
s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement facture
Bonjour @lesergio29,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos prélèvements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement facture
bonjour @lesergio29
merci du retour,profite de l'aide offerte
bonne journée