Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problème d'offre

Emmanuel95
contributeur occasionnel
814  

problème d'offre

bonjour je viens vers vous car j'ai souscrit a une offre par téléphone a votre service commerciale :

 

Open Up 80Go Fibre à 68,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Remise -9€ TTC/mois pendant 12 mois

 

seulement a la base l'offre devait contenir une remise de 30%  (c'est la personne au téléphone que j'ai eu qui me la répété plusieurs fois donc mon offre devrait contenir une remise de 9€ ainsi qu'une remise de 30% vallable jusqu'à fin du contrat c'est ce à quoi j'ai accepter l'offre. Donc si l'offre ne contiens pas cette remise que l'on ma confirmer via un conseiller commerciale plus une personne en charge de validé la commande pourquoi n'apparaît-elle pas ? 

 

Merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: problème d'offre

Bonjour @Emmanuel95 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel95
contributeur occasionnel
776  

Re: problème d'offre

je vais faire ça mais j'ai très peu de temps avec mon travail pour pouvoir appeler. Merci quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: problème d'offre

Bonjour @Emmanuel95 

 

entre temps on va espérer un webconseiller de passage,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel95
contributeur occasionnel
702  

Re: problème d'offre

j'ai eu une réponse déjà il a fallut que j'aille en boutique pour activé ma puce, ensuite j'ai eu un téléconseillé qui ma vendu un truc qu'ils ne peuvent pas faire je m'explique : 

 

- d'abord il ma dit que mon offre comportait une réduc "bon plan" de 9€

- ensuite du fais que je sois déjà chez orange il m'offrait une offre de 30% de remise sur l'abonnement sauf que en boutique ils m'ont dit que c'était impossible d'avoir une tel remise sauf si ont est un professionnel donc je l'ai dans le baba pour ça merci le mensonge assez gros mais j'y ai cru 

 

- enfin il m'a dit que j'allait avoir un rdv en boutique pour pouvoir bénéficier d'une offre qui s'accompagnerait avec de mon abonnement d'un téléphone a 1€ selons les propositions de la boutique, sauf que encore la, la dame que j'ai vu m'a dit que c'était impossible à moins d'avoir souscrit l'offre en boutique directement..

 

Donc en soit je n'ai ni le téléphone comme annoncer, ni la remise de 30% que la personne m'avais promis en plus d'avoir du me déplacer en boutique pour apprendre tout ça et que j'avais reçus mon contrat sur une mauvaise adresse mail. VOILA VOILA .

 

Donc bon j'ai un peu les nerfs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: problème d'offre

Bonjour @Emmanuel95 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne