Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

questions sur la livebox playfibre

amisch
contributeur occasionnel
662  

questions sur la livebox playfibre

Bonjour,

 

1.Voilà un an que j'ai stoppé mon contrat internet+téléphonie illimitée et je n'ai pas restituée ma box sagem, comment dois-je procéder??

 

2.Ayant enmenagé dans un nouvel appartement dont l'immeuble est équipé de la fibre, je dois la semaine prochaine accueillir le technicien. En effet, la conseillère orange m'a de suite proposé cette offre, or je viens de consulter le site internet pour l'installation de la fibre en appartement et j'ai quand même des doutes. Ma prise téléphonique se situe dans la chambre et je vois déjà les travaux de raccordement que cela va engendrer. En quoi consiste ces travaux de raccordement? Elle m'a également dit que les travaux d'installation sont gratuits, est-ce vrai???Vais-je avoir un "boîtier" implanté dans le mur également??

 

3.Le lecteur de cd de mon pc portable est cassé, est-ce que cela va tout de même fonctionner pour l'installation?

 

Merci de répondre car cela me préoccupe vraiment et je n'ai pas eu beaucoup d'explications.

5 RÉPONSES 5
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re : questions sur la livebox playfibre

Bonjour @amisch 


Concernant la restitution de votre matériel, vous avez la possibilité de le rendre dans une agence Orange. Je peux aussi, si tel est votre souhait, vous envoyer un bon de restitution qui vous permettra de le renvoyer, sans frais. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les éléments suivants : nom, adresse postale actuelle, n° de la ligne et/ou de votre précédent compte internet.


Au sujet de vos interrogations relatives à l'installation technique de la fibre, je vous conseille de regarder cette démo et de lire notre page de l'assistance traitant de cette opération. Cela devrait lever une bonne partie de vos interrogations. Par ailleurs, rassurez-vous : en appartement, les frais d'installation de la fibre Orange sont totalement gratuits et le technicien n'aura nul besoin de l'accès à votre lecteur de CD.


Je reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) demande(s) et vous souhaite une belle fin de semaine.



signature.jpg

amisch
contributeur occasionnel
596  

Re : questions sur la livebox playfibre

Merci pour toutes les informations.

 

J'ai deux cables défectueux, que faire???

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : questions sur la livebox playfibre

Je vous en prie. À quels câbles faites-vous référence ?

signature.jpg

amisch
contributeur occasionnel
583  

Re : questions sur la livebox playfibre

les câbles de la livebox.

 

Pour un pc portable avec la fibre, quel équipement dois-je acheter svp? J'ai une prise de téléphone dans une chambre et ma tv dans le salon. Merci

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : questions sur la livebox playfibre

@amisch 


La technologie fibre est différente de la technologie ADSL, et ne passera donc pas par votre prise téléphonique mais par une prise optique. L'emplacement de celle-ci sera défini selon votre volonté, en concertation avec le technicien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne