- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2015
10h33
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour . lors du départ de ma belle mère en maison de retraite ,en vidant la maison nous avons trouvé plusieurs livebox et décodeurs ,je précise que lors de la résiliation de la ligne ,Orange ne nous a pas demandé de rendre quelque matériel que ce soit , mon « problème » est justement ,que ,en allant rendre ces box dans une boutique ,je n'aimerai pas avoir de problèmes ,ni passer 3 h à essayer de justifier leurs possession . Voilà ,si quelqu'un me lisant a été confronté à un cas similaire ,je lirai ses recommandations avec plaisir . Merci d'avance . Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-09-2015
12h03
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour,
Les rendre en boutique, vous n'aurez pas de problèmes, les voleurs n'ont pas l'habitude de rendre et vous pouvez donner le non de votre mère.
Trouver une boutique:
Posté le
09-09-2015
16h22
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
bonjour ,vous avez probablement raison ,je crois que je vais téléphoner à la boutique avant,
@cledefa a écrit :Bonjour,
Les rendre en boutique, vous n'aurez pas de problèmes, les voleurs n'ont pas l'habitude de rendre et vous pouvez donner le non de votre mère.
Trouver une boutique:
pour ne pas avoir de mauvaises surprises ,merci