Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

supprimer mon mobile d'Open mini

beacora
contributeur
7 259  

supprimer mon mobile d'Open mini

Bonjour

 

J'au une offre open mini avec un mobile. Je souhaite enlever mon mobile de cette offre mais conserver intenet et téléphone fixe

 

Comment procéder?

 

 merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 254  

Re : supprimer mon mobile d'Open mini

Salut @beacora

 

Voir cette page, http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bébématt
contributeur
4 906  

Re : supprimer mon mobile d'Open mini

Bonsoir ,

 

A mon nom de famille , je veux abandonner ma carte SIM : 0787642923 .

 

Dont , je ne veux plus recevoir une nouvelle carte SIM !! .

 

Pour mon téléphone portable , je souhaite prendre un autre opérateur... .

 

Merci d'avance ! .

 

Mr  Bostbarge  Matthieu .

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 845  

Re : supprimer mon mobile d'Open mini

Bonjour @bébématt ,


Retrouver toutes les indications sur ce lien =>

résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile)


Bonne journée.

signature.jpg


ANONIMO7
contributeur occasionnel
2 819  

Re: supprimer mon mobile d'Open mini

Moi aussi je ai essayer. Ils sont refuser pour dissocier mon portable .je devais passer à la fibre donc mon abonnement serai plus chère. La solution.J ai résilier orange internet aussi en passant par un opérateur 4 fois mômes cher avec 100 gigatsunami au lieu de 3 avec Orange. Et maintenant ils sont . dissocié maintenant c est possible mon mobile donc je résilié aussi.😠Je ne aime pas qu on me force la.main.
bo12_10-
contributeur
2 630  

Re: supprimer mon mobile d'Open mini

 JE DEMANDE LA Résiliation de l'offre Open du N°07******** de suite S.V.P. Je n'en ai pas besoin alors que j'avais avant une ligne de téléphone qui était le N°06**********

 

[EDIT: Merci @bo12_10- de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 600  

Re: supprimer mon mobile d'Open mini

Bonjour @bo12_10- ,


Je vous informe qu'il vous est possible de résilier votre offre open depuis votre Espace client, sélectionnez votre contrat Open puis Offre et options. Cliquez sur voir le catalogue dans Changer d'offre : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


FloJoe
contributeur
2 532  

Re: Re : supprimer mon mobile d'Open mini

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur, j'ai résilié mon offre Open, mais le forfait Mini de ma fille qui était rattaché à cette offre Open m'est toujours facturé. J'essaie d'utiliser la procédure de résiliation sur mon compte, mais quand je veux valider en fin de procédure, rien ne se passe, et je suis toujours d

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 502  

Re: Re : supprimer mon mobile d'Open mini

Bonjour, pour résilier le forfait de votre fille, vous pouvez utiliser le lien suivant: https://contact.orange.fr/

puis cliquer sur "Vous êtes déjà client"/"Forfait et options"/"Résilier une offre ou suivre une demande de résiliation"/"Résilier une offre"/"Mobile". Plus bas, cliquer sur "Contacter un conseiller". 


Bonne journée. 


Angie_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne