Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

visualiser facture internet

mamialexandre
contributeur
1 122  

visualiser facture internet

bonjour, depuis pusieurs mois , impossible de visualiser ma facture internet ou la télécharger ? tout de suite s'affiche ""internet à césser de fonctionner"".je suis allé dans outils AVANCE d'option internet, ou il faudrait que je décroche ""ne pas enregistrer""" je ne le trouve pas §§§quand ma facture est normal, je ne cherche pas mais quand elle dépasse mon forfait, j'aimerai savoir pourquoi? vous remerciant de m'aider : bonne journée

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re : visualiser facture internet

salut

 

pas bien clair tout ça, alors dis nous en un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamialexandre
contributeur
1 089  

Re : visualiser facture internet

tout dabord merci, je suis sur windows 7, j'ai une livebox blanche rectangulaire , et je suis sur orange,ilest vrai que j'avais ma facture avant sur mon pc windows xp, mais il commence à se faire vieux , et me fait des pages blanches .je me sers désormais de mon ordi portable, donc je supprime déja orange ? MERCI

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re : visualiser facture internet

salut

 

oui, sans aucun scrupule : il ne doit plus rien subsister d'orange, hormis l'anti virus si tu t'en sers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne