Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

1 seul ordi mais 2 utlisateurs....... un utilisateur est active l'autre pas

GEMI1942
contributeur
605  

1 seul ordi mais 2 utlisateurs....... un utilisateur est active l'autre pas

Bonjour

 

Comme deja dit dans le sujet j'ai un ordinateur mais avrec 2 utilisateurs

 

 

Le premier gerard est active...... l'autre mireille... ne l'est plu depuis hier soir

 

[EDIT: Merci @GEMI1942 de ne pas écrire en majuscules].

 

5 RÉPONSES 5
Bigbernie
fan
fan
599  

Re : 1 SEUL ORDI MAIS 2 UTLISATEURS....... UN UTILISATEUR EST ACTIVE L'AUTRE PAS

Salut

Ca c'est une question PC et pas Orange.

Donne  quelques infos sur le sujet.( sans ecrire en majuscules) Type d'ordinanteur  ( Pc de bureau, tablettes, portables ou smartphones) et version de l'OS.

Et question tres importante.

Est ce  que c'est toi qui a cree les divers comptes d'utilisateur ou bien  quelqu'un d'autre ?

Parce que si c'est toi qui a créé ça tu devrais etre en possibilite de tout rectifier facile.

 

A +

GEMI1942
contributeur
542  

Re : 1 SEUL ORDI MAIS 2 UTLISATEURS....... UN UTILISATEUR EST ACTIVE L'AUTRE PAS

je n'ai pas mis en place moi-même les 2 utilisateurs cela a été fait au moment de l'instalation de l'ordi

 

et sincèrement comme on me demande unmot de passe  .... que je n'ai jamais eu  .....je suis bloqué.

 

merci de me donner si vous l'avez la marche à suivre pour résoudre ce problême qui m'agace je vous l'avoue.

mg36
star
star
539  

Re : 1 SEUL ORDI MAIS 2 UTLISATEURS....... UN UTILISATEUR EST ACTIVE L'AUTRE PAS

Bonjour,

@Bigbernie t'a demandé quelle version d'OS possède l'ordinateur (Windows et si oui, lequel ?, Mac, Linux ?)

Si Windows, le compte d'utilisateur actif est-il un compte d'administrateur ?

Lorsque tu nous auras donné ces renseignements, on pourra t'aider...

Cordialement, mg36
GEMI1942
contributeur
536  

Re : Mot de passe

bonjour mon sauveur

 

la versiond de l'ordi  WINDOW 7

 

je te signale qu'il ne s'agit pas des mots de passe identifiants ou autres

 

c'est WINDOW qui en a mis 1     je ne sais pas pour quoi

 

si tu connais la solution ...............fais m'en profiter STP

 

merci

Bigbernie
fan
fan
513  

Re : Mot de passe

Bon weeke end  j'espere pour toi

J'etais sur a 100% que tu n'avais pas Linux. Les linuxiens  sont nettement plus technophiles

Si on compredn bien tu as quand meme ton password pour pouvoir acceder a ton compte administrateur. Encore heureux.

J'ose supposer que tu as achete ton PC en hyper avec une Marque dessus, c'est a dire une infame cochonnerie comme TOUTES les  machines d'hyper sans CD de Windows et pas chez un assembleur qui t'aurait fourni les identifiants.

Recapitulons.

Lorsque tu bootes sur l'ecran du bureau tu as une icone Gerard qui fonctionne et une icone Mireille qui ne fonctionne plus lorsque tu cliques dessus. Quite right ?

On va passer a une solution basique.

Le second compte Mireille sera bien entendu un compte simplement utilisateur mais qui n'aura pas le droit d'installer  ou supprimer quoi que ce soit. On cree ça specialement pour les enfants.

 

Tu vas dans  le Panneau de configuration.

Tu cherches et tu trouves Comptes utilisateur. Et tu dois trouver 2  icones. Gerard et Mireille.

Tu cliques sur Mireille et tu le supprimes

Ensuite tu va recreer tout simplement le compte Mireille.

 

Pour pouvoir supprimer et recreer le compte Mireillle  tu DOIS avoir les droits administrateur sur ton compte Gerard. Evidemment. Et tu ne peux pas bidouiller ton compte adminsitrateur  pour y acceder sans passer par une programmation du systeme et du registre pour passer en super admin...!!

 

Si c'est protege par un code eh bien tu devras le demander au gugusse qui a fait ça.

 

Perso avec ta machine sous mon nez en utilisant des outils de hackers j'arriverais a  supprimer et recreer tes identifiants  mais  certainement pas et a distance avec un utilisateur lambda.

 

Voilou voilou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757791 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne