Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

4 mois d'attente toujours pas internet construction neuve ? que faire ?

Sarapluie
contributeur
175  

4 mois d'attente toujours pas internet construction neuve ? que faire ?

Bonjour,

 

J'ai créé ma demande de raccordement  pour ma maison neuve et 2 appartements (même  permis de construire) il y a 4 mois maintenant. J'ai suivi toutes les étapes, et mon dossier a été validé. J'attends l'attribution d'une ligne,  mais plus rien ne se passe depuis le 4 mars.

J'appelle les téléconseillers qui m'indiquent que mon dossier est "dans un autre service uniquement joignable par mail" et "qu'on ne peut rien me dire de plus" ?!

en insistant je comprends que ma demande est bloquée car je demande 3 lignes pour 1 permis de construire mais je suis un particulier... je dis pas de problème,  faites une ligne déjà çà ira bien. Je ferai les demandes suivantes plus tard. Mais pas possible me dit-on, le dossier est bloqué. Depuis je n'ai que des téléconseillers qui me  disent de rappeler en fin de semaine... semaine  après semaine. sans que le dossier n'ait avancé.

Avez-vous une expérience similaire  ? Avez vous une idée de comment faire dans cette situation  ? je n'en peux plus des téléconseillers qui "ne peuvent rien me dire"... merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
121  

Re: 4 mois d'attente toujours pas internet construction neuve ? que faire ?

bonjour @Sarapluie 

 

en principe il faut fournir le n° d'addressage fait par la mairie

celui de ton domicile qui doit être sur le permis de construire + celle des 2 appartements

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Sarapluie
contributeur
87  

Re: 4 mois d'attente toujours pas internet construction neuve ? que faire ?

Bonjour  et merci pour votre réponse !

j'ai déjà envoyé le certificat d'adressage et j'ai  même eu validation de mon dossier par mail, c'était le 4 mars... depuis rien. Du coup j'appelle le service client,  et c'est là qu'on me dit  que le dossier est dans un "autre service qui reprend l'étude du dossier" mais qu'on ne peut rien me dire car c'est un service en interne...?

Vraiment je ne sais pas quoi faire, j'appelle et à chaque fois on me dit de rappeler la semaine suivante.

Sachant que le numéro de PAR est identifié et les travaux sont faits, je ne comprend pas ce qui manque côté orange pour que  je puisse procéder avec mon  opérateur désormais ?

Merci d'avance  encore pour votre aide et éclairage 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757095 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne