Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès Facebook

Colinette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Accès Facebook

Bonjour , tout d'abord si je ne suis pas au bon endroit , je m'en excuse  , j'ai besoin d'une aide enfin si c'est possible.bien entendu  !!!

 

inscrite sur Facebook en passant par Orange , tout fonctionnait à merveille.  !! Mais voila depuis une semaine bientot  impossible d'accéder à mon compte !!!!!! Bien entendu à mon habitude , j'ai bidouillé et , bidouillé encore 

changer de mot de passe plusieurs fois. NIET. !!!!  

Hier matin , un mail m'avertissait  de la ré. - initialisation de mon mot de passe.. , je reçois chaque jour 

un mail me disant " vous avez tant de notifications. Etc etc etc " mais voila impossible d'accéder.  !!!!

 

du coup je voudrais supprimer complètement ce compte. MAIS. Pour supprimer faut être sur le compte 

je tourne en rond. !!! J'en perd mon latin !!

 

j'ai aussi un message me disant. " bloquée pour activité douteuse.  " !!!! QUE Zacco.  ???

suite à mes tentatives de changer de mot de passe. ???? 

 

Help help help. MERCI 

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re : Accès Facebook

salut @Colinette1

 

première chose :


@Colinette1 a écrit :
[...]

inscrite sur Facebook en passant par Orange , tout fonctionnait à merveille.  [...]

 

 


est ce que tu sous-entends par là que tu utilises un des "machins" orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

ensuite, il est plus que probable que tes tentatives répétées de réinitialiser ton mot de passe ait été interprétées par Facebook comme une tentative d'intrusion

 

plutôt que de faire des tentatives successives, au premier échec tu aurais du te poser la question de ce qui pourrait tout bloquer, surtout si le mot de passe est correct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758526 membres inscrits 🧡

969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne