Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

forneo
contributeur occasionnel
10 256  

Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

Bonjour à tous,

 

Nouvel abonné fibre Jet, il m'est impossible d'accéder à l'interface de configuration : lors de la connexion sur 192.168.1.1, la page switch entre SetupAccessType.html et SetupAuthentificationType.html sans me rendre la main.

 

Un reboot de la box ne change pas ce fait, ni le changement d'ordi, de type de connexion wifi/filaire ou de browser.

 

Une idée ?


Solutions approuvées
forneo
contributeur occasionnel
10 223  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

RE.

 

Au final, j'ai décidé de ré-initialiser la box :

 

- box allumé

- appuis avec un trombone sur le reset de la face arrière pendant une dizaine de seconde le temps que la led 'i' en facade change d'état

- attendre le redemarrage

- se connecter en filaire sur 192.168.1.1 et resaisir ses identifiants

 

L'accès à l'interface fonctionne maintenant correctement.

 

PROBLEME SOLUTIONNE

 

Merci à tous pour vos idées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
BobbyZ
contributeur
10 246  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

Bonjour,

 

Si tu utilises firefox, change de navigateur. Il déconne pas mal avec l'interface d'admin des livebox.

 

Oups, pas vu que ça avait déjà été essayé.

 

Un reset de la box pour la remettre dans la configuration de sortie d'usine mais c'est pas certain.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 239  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

bonjour @forneo

 

essaie

http://livebox/

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
forneo
contributeur occasionnel
10 232  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

Même problème que ce soit livebox, livebox.home, 192.168.1.1 en http ou https.

 

 

 

forneo
contributeur occasionnel
10 224  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

RE.

 

Au final, j'ai décidé de ré-initialiser la box :

 

- box allumé

- appuis avec un trombone sur le reset de la face arrière pendant une dizaine de seconde le temps que la led 'i' en facade change d'état

- attendre le redemarrage

- se connecter en filaire sur 192.168.1.1 et resaisir ses identifiants

 

L'accès à l'interface fonctionne maintenant correctement.

 

PROBLEME SOLUTIONNE

 

Merci à tous pour vos idées.

alain-b-c
contributeur
8 575  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

j'ai le même soucis impossible de me connecter à l'interface me met la même chose

SetupAccessType / SetupAuthentificationType en alternance.

quelqun pourrais m'aider j'ai dejas tous essaier redemarage de la box, le reset, une chose que je comprend pas c'est quand je fait le reset il me met de mettre un lecteur de carte a puce? je sais pas pourquoi.

 

vdavidv
contributeur
7 718  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

Bonjour. Je ne peux pas accéder à l'interface de connexion. Après avoir été coupé pendant quelques jours, j'ai fait un reset de la box. J'ai essayé de réinstaller. Lorsque mon ordi tente d'accéder à l'interface, je me trouve bloquer face à la page indiquant "connexion en cours". Après 10min, rien ne se passe. Après un autre reset, rien ne se passe. J'ai essayé avec Internet explorer (il n'affiche meme pas "connexion en cours", mais une page blanche. J'ai essayé avec internet explorer, Chrome et le navigateur de mon téléphone. Que faire? MErci. David
pascal777
contributeur
7 222  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

Même problème suite a une micro coupure.

 

Mon internet marche, le wifi aussi. mais plus le reste.

 

En essayant d'acceder a la live box par 192.168.1.1 ca boucle entre les deux meme pages html.

 

Je pense que seul un reset va fixer le truc.

 

C0est la deuxieme fois que ca m'arrive depuis 2 semaines que je suis client orange. Je m'interroge sur la qualité de la LB.

 

Pas cool du tout

 

:-( :-(

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 033  

Re : Access à l'interface de configuration impossible : SetupAccessType / SetupAuthentificationType

Bonjour @pascal777 ,


La remise à zéro de votre Livebox a-t-elle permis de résoudre votre difficulté ?


Je reste à votre disposition.


Fabien.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne