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Posté le
05-01-2015
19h26
604  
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Aide d'un webconseiller
Bonsoir
si un webconseiller passe par ici pourrait il me venir en aide UrGENT 1mois 1/2 d'attente et date de mise en service fausse. 2 MOIS que vous me dites des dates fausses et à part me dire saturation de la boucle local rien de nouveau. Jai fermé ma boutique grace à votre incompetence merci d'en tenir compte
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2015
19h37
598  
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Re : Aide d'un webconseiller
Bonsoir,
Vous pouvez aussi déposer une réclamation et faire un recours voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Ou tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
05-01-2015
23h12
569  
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Re : Aide d'un webconseiller
Bonsoir,
Merci je viens d'envoyer une réclamation par votre lien depuis mon espace membre mais bon on verra bien