Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box qui perd la connexion internet

Sydney76
contributeur occasionnel
1 268  

Box qui perd la connexion internet

Bonjour, depuis 15j nous avons une baisse de débit ce qui fait que l'image de la télé se figeait souvent et que la box perdait internet. Plus possible de se connecter à internet qur les pc. Obligée d'éteindre la box et attendre que le réseau soit disponible.

J'ai contacté l'assistance lundi et le conseiller m'a dit que cela venait d'une mise à jour qui était mal passée donc il allait forcer cette maj et tout serait règlé.

Mardi 2 fois la box a perdu internet mais là depuis hier soir 21h la box se déco toutes les minutes. Nous avons accès à internet ou la télé 2min puis la box reclignotte rouge. Il nous est impossible de regarder la télé ou d'accèder aux mails cela devient vraiment très gênant.

Est ce que cela vient des services orange? car avant nous n'avions aucun problème ni perte de débit.

 

Merci d'avance si qq peut m'aider car là nous 'n'avons accès à rien depuis hier c'est gênant....

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re : Box qui perd la connexion internet

bonjour Sydney76

 

quelle livebox et décodeur possede tu ? couleur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sydney76
contributeur occasionnel
1 259  

Re : Box qui perd la connexion internet

Bonjour,

 

Il s'agit de la box sagem 2 avec 6 led à l'avant. Elle est blanche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re : Box qui perd la connexion internet

bonjour Sydney76

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php

 

@+

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sydney76
contributeur occasionnel
1 252  

Re : Box qui perd la connexion internet

Ok merci beaucoup. Je vais tester en espérant que cela fonctione

 

Bonne journée

Malibu
star
star
1 247  

Re : Box qui perd la connexion internet

Bonjour @Sydney76

Si la manip proposée par @melet39 ne résout pas ton problème, je te conseille de passer par
http://tester-votre-acces.orange.fr/?page=accueilHD
Une fois les tests effectués, Plusieurs solutions te seront proposées dont l'échange de Livebox s'il s'avère que celle-ci est hs.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne