Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement tel avec ethernet

Doudou52
contributeur
1 014  

Branchement tel avec ethernet

Bonjour,

Je viens d'emménager sur Saintes ,je suis client chez Orange avec le numéro de tel (05 ** ** ** **).
Comme c'est une maison relativement neuve que nous avons acheté, le système internet à été mis dans le garage et notre live box play est dans le garage mais pourriez vous m'expliquer comment je dois brancher montel car pour qu'il fonctionne , je suis obligée de le mettre directement sur la live box dans le garage et mettre le deuxième tel dans la maison hors que dans toute la maison et dans toute les pièces, j'ai des prises ethernet.

D'autre part, je n'ai toujours pas reçu ma carte pour brancher le décodeur Télé.

Merci de me répondre rapidement.

Cordialement.
M.********* JeanJacques
** **** * ** ********
**** **** ** ***

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re : Branchement tel avec ethernet

Bonjour,

 

Dans un premier temps et pour votre sécurité, merci de supprimer toutes vos données personnelles.

Si vous ne ne revenez pas rapidement pas grave le modérateur est prévenu et fera le nécessaire..

 

Il faut trouver où arrivent tous les cables qui viennent de vos prises murales et les connecter à la sortie téléphone de vote Livebox.

 

Pour le faire un utilise une réglette ou un coffret dit de brassage.

ghizmo38
fan
fan
998  

Re : Branchement tel avec ethernet

Bonjour,

 

Maison relativement neuve.... s'il s'agit d'un permis de construire déposé après le 1er aout 2010, le logement doit être équipé d'une gaine technique logement intégrant des connecteurs RJ45 pour la distribution multimédia.

Il faut identifier le connecteur RJ45 correspondant à la prise ou vous souhaitez raccorder le téléphone, relier ce connecteur à la prise téléphone de la Livebox et brancher le téléphone à l'autre extrémité.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758956 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne