Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration ATM

Bzh
contributeur
2 179  

Configuration ATM

Bonjour,

 

Après deux changement de livebox et une intervention technicien j'ai toujours une

message "configuration ATM" en rouge. Malgré toutes les manipulations possible, le voyant reste orange clignotant et le statut adsl synchronisé mais internet déconnecté.

 

Que faire car cela fait 5 jours que j'essaye de régler le problème.

 

Merci. Cordialement.

 

PS: C'est une livebox sagem 2

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re : Configuration ATM

salut

 

question idiote, car on ne sait jamais, as tu essayé de valide rla connexion ADSL?

 

Parce que voyant orange clignotant cela signifié box connectée mais en attente des identifiants de connexion

 

Le faire en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bzh
contributeur
2 160  

Re : Configuration ATM

Oui je l'ai fait et cela me met ensuite dans la rubrique récapitulative que je suis déconnecté et identifiants inconnu. J'ai également tester avec adsl@adsl et je n'ai pas accéder à la mire. Une idée?

Merci de votre aide
Bzh
contributeur
2 159  

Re : Configuration ATM

EDIT: Dans l'onglet des identifiants il y a fti/ puis la case. J'ai bien fait de ne pas recopier une seconde fois fti/ et de mettre la suite directement?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

Re : Configuration ATM

salut

 

oui, normalement la partie fti/ est déjà écrite, tu n'as plus qu'à mettre les caractères derrière et ensuite le mot de passe attaché au fti

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bzh
contributeur
2 138  

Re : Configuration ATM

Cela ne marche pas. Une idée pour résoudre le problème, j'ai beau cliqué sur relancer la connexion cela ne marche pas :/. J'ai essayer toutes les solutions internet et rien. Quel serais le problème?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 092  

Re : Configuration ATM

salut

 

y a t'il un message d'erreur?

 

Sinon, prends la box et les identifiants fti/ et son mot de passe, et vas en agence.

 

Ils peuvent le rentrer et en cas de soucis, ils pourront agir

 

Sachant que tant que el voyant est orange, inutile de faire quoi que ce soit côté PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757028 membres inscrits 🧡

3539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne