- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Configuration Livebox 4: inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration Livebox 4: inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration Livebox 4: inaccessible
Bonjour !
Heureux possesseur de la nouvelle livebox depuis 2 jours, je n'arrive toujours pas à accéder à l'écran de configuration normalement accessible en tapant l'adresse IP (198.168.1.1)
J 'ai un écran m'inquant que
"Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche prendra au maximum 30 secondes. "
mais tout cela mouline dans le vide sans interrruption, la configuration est incaccessible ! J'ai en effet fait une sauvegarde de profil de ma précédente livebox, est-ce la raison du bloquage de l'écran de config, car les profils ne sont pas comptabiles ? Y'a -t-il un moyen de contourner cette étape, ou d'effacer la sauvegarde ? PLEASE HELP !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox 4: inaccessible
Bonjour @Yoshimiitoo,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox 4: inaccessible
exactement le même problème chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Livebox 4: inaccessible
J'ai le même probleme... Estce qu'une aide est possible ?
MAJ : j'ai reussi a regler le probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler