- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connections
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connections
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections
@biz a écrit :
suite aux changement de l’a box. Du à des faux contac et qui existent toujours.resultat ;impossible la connections avec le nouveau nom pouvez-vous m’aidée conchreny
faux contacts ou,quelle livebox,quel nouveau nom,explique toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections
bonjour.livebox 3fr 253445807 . la prise d'entrés .je doigt changer, constament dentré,car en pléne itilisasion pas d'ethernet .merci pour votre réponce ,je sui vos conseil avec plaisir et j'insiste toujours, par néséciter.je conte sur votre aide àplus bon dimance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections
bonjour @biz
voir avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections
pas bonjour non plus @biz
juste pour être certain, tu as déjà changé de câble ethernet entre la box et le PC?
tu peux éventuellement tester en wifi?
[...]car en pléne itilisasion pas d'ethernet .[...]
en pleine initialisation de quoi?
et qui te dis "pas d'ethernet" ?