Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion VDSL2

Nitr0s
contributeur occasionnel
1 017  

Connexion VDSL2

Bonjour,

Alors voilà mon souci, j'ai fait une demande de déménagement il y a quelque temps, le conseillé me dit pas de souci vous étés éligibles à la VDSL2.

Je me dis cool, je quitte la fibre, mais j'ai quand même quelque chose de bien en plus super je suis à 787 mètres !!! donc débit 35 / 40 Mb ...

 

  1.  Le 26/05/2015 -> Premier jour de raccordement, on me dit que mon câble aérien n'est pas compatible avec la VDSL, il faut faire la demande d'une nacelle.
  2. Le 28/05/2015 -> cable passé... plus de place dans le répartiteur, le Tech me dit qu'il faut faire appel à une société pour la création d'un sous répartiteur sup.
  3. Le 01/06/2015 -> le Tech me rappelle, c'est bon il y pu trouver une place ... mais ou ????

Alors maintenant chez Orange tous le monde me dit que je suis à 787 mètres, mais non !!! je suis sous un répartiteur pourri et je suis à 1200 mètres... donc ma question ou sont les 400 mètres de cable en trop, ou est surplus ? Comment je peux avoir de la VDSL ? Pourquoi mes voisins synchronisent à 40mb ? Pourquoi mes voisins sont à moins de 800 mètres ?

 

Quequ'un à une idée ?

3 RÉPONSES 3
Nitr0s
contributeur occasionnel
1 001  

Re : Connexion VDSL2

Voila le tableau des débit, je suis à 21 mb ......... Ou sont mes 12 mb manquant ?

 

Technologie Débit

READSL512 Kbits
ADSL2 Mbits
ADSL Max8 Mbits
ADSL2+17,65 Mbits
VDSL233,25 Mbits
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re : Connexion VDSL2

Bonjour @Nitr0s 


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Re : Connexion VDSL2

Bonjour @Nitr0s 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne