Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion serveur jeux en ligne impossible

49sgos
contributeur
2 062  

Connexion serveur jeux en ligne impossible

Bonjour;

 

depuis 15j sans changement de paramètre livebox play il m'est impossible de me connecter à un serveur de jeu en ligne. Internet fonctionne sans problème

Configuration windows 8.1 avec un seul pare feu sur le PC ( celui de windows), branchement ethernet

Pas de mise à jour récente du jeux. Mise à jour de la livebox postérieure au problème et qui ne change rien

Après avoir contacté le gestionnaire serveur du jeu, celui ci m'a fourni une liste de port UDP et TCP à ouvrir et un IP range.

Les ports sont ouverts et autorisés sur le pare feu du PC et configurés (de la bonne manière?) sur la live box ( NAT et pare feu).

Pour l'iP range je ne sais pas quoi en faire. ...

Qui peut m'aider?

 

Merci!

2 RÉPONSES 2
Benyack
contributeur
1 179  

Re : Connexion serveur jeux en ligne impossible

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement ce qui semble être le même problème que tu as eu...Je ne peu absolument plus me connecter a mes jeux en ligne préférés (Battle.net et tous son contenu et LoL principalement), je ne peux même pas atteindre la plateforme, le jeu fait mine de se lancer puis disparait alors qu'il est toujours actifs dans les processus en cours...

A-tu réussi ou quelqu'un aurait une solution? J'ai cherché plein de solutions mais aucune ne marche... :'/

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : Connexion serveur jeux en ligne impossible

Bonjour @Benyack,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Nous restons à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne