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- Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
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Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Nous allons attendre l'intervention de notre technicien. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre 🤞.
Nous reviendrons vers vous après ses conclusions.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Le technicien vient de passer et il se demande pourquoi Orange a attendu 15 jours pour m'envoyer un technicien?
Il est intervenu en moins de 48 heures la semaine dernière sur Montigny les Cormeilles.
Le délai d'intervention et de réparation est bien trop grand et inadmissible.
Merci d'avance pour vos explications
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Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Votre ligne a été impactée par un dérangement collectif qui a été signalé le samedi 4 mai et qui s'est terminé le vendredi 10 mai suite aux travaux de l'opérateur d'infrastructure en charge de la fibre dans votre secteur.
Nous attendions que celui-ci finalise ses réparations avant de pouvoir déclencher une intervention unitaire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Le technicien m'a bien dit que l'incident était réparé depuis le 10 mai et que rien n'empêchait le dépannage. A voir me dysfonctionnement pour le rendez-vous et une réponse qui tienne la route.
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Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Je le comprends.
Cependant, lors de votre échange avec l'un de mes collègues le vendredi 10 mai, une intervention avec rendez-vous a été planifiée avec votre accord et en toute transparence, je ne pourrai pas vous donner la raison sur la validation de la date du 17 mai.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Non seulement le 10 mai il ne voulait pas nous envoyer de technicien mais à contre coeur il nous a planifié un rendez-vous le 17 mai (soi-disant aucune disponibilité avant; contredit par le technicien venu aujourd'hui ) en nous demandant en attendant de vérifier la ligne plusieurs fois par jour.
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Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Je suis sincèrement navré de ce contact qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.
Je viens de le remonter auprès de nos services dédiés.
Je vous remercie de vos explications et de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet depuis le 4 mai
Le plus simple ce n’est pas que chacun crée son propre sujet ?
Car on s’en sort plus.
Bon week-end à toutes et à tous.
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Re: Coupure Internet et flou total
Bonjour @chrichri06,
Je prends connaissance de votre message en privé.
Les dédommagements sont calculés sur la base du prix de votre offre et de la durée de l'indisponibilité subit.
Si vous n'êtes pas satisfait de la proposition que nous vous avons faite, je vous invite à déposer une réclamation directement depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Internet et flou total
Bonjour
Je suis particulièrement très déçu d'apprendre qu'Orange ne prenne pas en compte les gros désagréments et les besoins de ses clients qui sont l'essence même de la survie d'une société.
Orange n'écoute pas et ne s'occupe pas des ses clients convenablement.