Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure fibre

Nagadef27
contributeur occasionnel
293  

Coupure fibre

Bonjour 

Nous arrivons à bientôt 3 mois de coupure...le conseiller en charge du dossier n'appelle plus , on a pourtant des Rdv téléphonique....

On est professionnel et sans internet c'est compliqué....Orange nous mène en bateau...la dernière info était qu'il n'y avait plus qu'à brancher un câble le 10 avril...depuis plus d'infos !!!

Un recommandé à été transmis à Orange....aucune réponse...

Les factures pourtant continuent à tomber ...

Vos conseils seront les bienvenus 

Cordialement 

 

4 RÉPONSES 4
denmat
incollable
incollable
240  

Re: Coupure fibre

@Nagadef27 

Bonsoir,

Contributeur comme vous, je ne peux que compatir, car personnellement je ne peux pas vous aider. Mais je partage votre colère, c'est inadmissible de rester si longtemps sans internet et avec l'impression d'être abandonnés.

Mais je suis certaine qu'un webconseiller va vous contacter pour vous proposer son aide.

Bien cordialement.

DM

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re : Coupure fibre

Bonjour Nagadef27,

Un rendez-vous a été pris pour vous le 18/04/24.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nagadef27
contributeur occasionnel
145  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour 

Effectivement j'ai eu cette information, espérons que ce ne sera pas un énième Rdv sans résultats.....

3ème mois de coupure demain !

Bien cordialement 

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: Re : Coupure fibre

Je comprends votre remarque et je suis désolée pour cette situation. Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758585 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne