Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange

VM97125
contributeur
987  

Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange

Bonjour,

j'ai lu les différents problèmes que certaines personnes ont rencontré avec Orange. Je souhaite aussi faire part de mon problème. Surement d'autres personnes sont dans la même situation que moi.

Depuis novembre 2020 j'ai des coupures d'internet. Je reste des jours sans TV, téléphone ni internet. Mais Orange prélève le montant de la facture chaque mois pour un service qu'ils ne fournissent pas.

Après multiples échanges et vérification, ils ont conclu que c'est leur câble qui est défectueux. Depuis janvier 2021, ils promettent de résoudre le problème toutes les 3 semaines.

Maintenant quand j'appelle le 3000, je n'ai plus la possibilité de parler à un employé. Mon numéro est comme blacklisté. J'ai une bande sonore me rappelant qu'il y a un problème sur ma ligne et que je dois attendre.

La dernière promesse de réparation en date était le 9 avril. Et je suis toujours dans la même situation: coupures intempestives de TV, téléphone et internent. 6mois que ça dure. Mais j'ai déjà reçu le mail d'orange disant que je serai prélevé le 1 er mai, au calme...

Bon courage aux utilisateurs Orange.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
973  

Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange

Bonjour @VM97125 

 

On est désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et dans ton cas c'est Orange qui détient la clé de la résolution du problème.

 

Éventuellement : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

voir aussi "recours" en bas de la page.

 

Et aussi 

https://jalerte.arcep.fr/

Il arrive que l'ARCEP remonte les bretelles des opérateurs qui ne remplissent pas leurs obligations. Dont Orange, actuel désigné pour avoir  en charge le réseau cuivre au titre du service universel.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange

bonjour @VM97125 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VM97125
contributeur
924  

Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange

Bonjour Daniel35,

oui c'est Orange qui a la clé du problème mais ils ne font rien car ils ont misé sur la fibre et je pense qu'ils mettent de la mauvaise volonté à résoudre les problèmes ADSL. J'ai même déjà écrit des lettres avec accusé de réception et toujours rien! Même pas un geste commercial.

Merci de l'information concernant l'ARCEP. Je ne connaissais pas, je vais me renseigner.

Bonne soirée.

VM97125
contributeur
917  

Re: Coupure intempestives d'internet et silence radio d'Orange

Bonsoir melet39,

j'ai déjà essayé beaucoup de fois de les joindre. J'ai aussi envoyé des courriers en voie recommandé. Mais personne ne prend en compte que je paye un service et que je suis toujours sans téléphone, tV et internet.

Je vais essayé "Résiliation", peut être que j'aurai quelqu'un au bout du fil.

Merci de ta réponse.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756495 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne